FREQUENCE L'Atelier Des SENS

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

36 messages · 1 752 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·116 messages

Si tu avez eu plus d'imagination ! t'aurais placé "Fréquence L'ATELIER D'ESSENCE " . là, c’était drôle. alors que là c'est vaseux

·116 messages
il y a 7 minutes, upvote a dit :

Désolé mon poulet l'essence est trop chère pour aller enfiler ta fleuriste

Si tu avez eu plus d'imagination ! t'aurais placé "Fréquence L'ATELIER D'ESSENCE " . là, c’était drôle. alors que là c'est vaseux

·116 messages
Il y a 11 heures, Invité Rackkam a dit :

Perso je viens d'écouter le flux.

Niveau traitement ça ressemble à du stereotool limiter 9bandes pousse a fond ou presque

Peut être du breakaway car la stéréo est élargie sur certaines bandes de fréquences et rabotée sur d'autres ...

Pas d'omnia ni autre analogique ...

j'ai jamais parlé analogique. Le pétard est fort dosé on dirait

romain le malin

c'est 100 % création maison en  DSP. version vst étant trop lord et instable

·116 messages
Le 22/10/2021 à 18:34, Invité Mat35 a dit :

Ainsi que ton logiciel d'automation si possible si sous Ubuntu aussi!

Actuellement pour un projet perso, je tourne avec zararadio + virtualaudiocable + MB RECASTER couplé à sound solution... mais souhaiterais passer l'ensemble sous Linux...

Merci à nouveau,

Mat

dsl mat35, ca va être difficile de divulger ce genre d'information ici. seul conseil. oublies sound solution. dsp bien trop faible. cordialement RLM

·116 messages
il y a 18 minutes, upvote a dit :

"et un Aphex 204 Aural Exciter and Optical Big Bottom en analogique. J'ai  travaillé a reproduire ses sons en numérique.
c'est chose faite " 

Bah alors Romain t'as des pertes de mémoire ? The best of the best arrive pas à se souvenir de ce qu'il poste ? 

Enfin, ça sous entend que ta tentative de reproduction d'un traitement analogique est foireuse haha

le spl a été simple. l'aphex n'est pas a ce jour le résultat de mes attentes finales. 1 point partout

·116 messages
Il y a 21 heures, romain le malin a dit :

non désolé mais tout est création perso

c"'est 100 % création maison en  DSP. version vst étant trop lord et instable

Jean Mimiche

Qui a tuer le flux de Fréquence l’atelier des sens ? Y a plus rien rendez nous la radio qui sature à donf

l’atelier des seins…

romain le malin

nouveau flux mon pote. Raison de plus d'affirmer que ma radio manque même aux sourds

radio fan

C'est marrant tous ces messages supprimés sur ce sujet .

Je pense que c'est le modérateur du site qui a du trier les messages et supprimer ceux qui débordaient un peu:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

FADS toujours plus fort
Le 16/10/2021 à 23:52, Invité j'ai mal aux oreilles a dit :

sans commentaire , si peut être ce n'est pas encore assez fort.........

radio essence boom 2.png

radio essence boom.png

11 messages affichés sur 36