Aller au contenu

archives de sky rock top dance megamix


Invité radio fan

Messages recommandés

Invité radio fan

Bonjour voici une archive de l'émission "sky rock top dance megamix" de 90 .

Une bonne émission comme on n'en fait plus que très rarement aujourd'hui .

En tous cas quand on tombe sur ces archives on voit que sky rock était beaucoup mieux et avait plus d'idée à l'époque .

Quel dommage qu'ils n'aient pas continuer ainsi !

https://www.bing.com/videos/search?q=sky+rock+top+dance+megamix&docid=607990270597269314&mid=D3E402DC5541BE813AD6D3E402DC5541BE813AD6&view=detail&FORM=VIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Il y a aussi cette archive de 89 qui est pas mal .

Sinon il y a effectivement des archives de 91 du sky rock top dance avec di bertrand, carey, rlp... sur mix cloud mais ça marche pas chez moi ils me mettent que le set est non disponoble .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque

Merci pour ces archives. J'ai quelques Skyrock top dance mégamix de 88 à 90 sur cassettes aussi. Il va falloir que je les numérise. Eh oui c'était la bonne époque de Skyrock j'écoutais cette musique très fort avec un casque et le traitement de son de Skyrock était vraiment époustouflant notamment les basses et l'effet stéréo! C'est cette radio avec les skymix notamment qui m'a donné la passion pour les radios musicales. oui dommage que Skyrock n'ait pas continué comme ça. Mais si ils avaient continué dans cette voie qu'auraient ils diffusé comme musique ? Les années 90 c'était autre chose. Il faut reconnaitre qu'ils s'en sont bien sortis ensuite avec leur format rap (format que j'ai détesté) et leurs libres antennes. Aujourd'hui Skyrock est toujours une radio pour les jeunes si ils étaient restés figés sur leur format ils n'existeraient plus depuis longtemps. Et le Rap aujourd'hui est bien plus mélodieux que les m...comme "I am" qu'ils diffusaient au début, en grande partie à cause des fichus quotas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Girafe
Il y a 20 heures, Invité radio fan a dit :

Il y a aussi cette archive de 89 qui est pas mal .

Sinon il y a effectivement des archives de 91 du sky rock top dance avec di bertrand, carey, rlp... sur mix cloud mais ça marche pas chez moi ils me mettent que le set est non disponoble .

 

Bonjour,

"Enregistré à Alger"... Comment c'est possible ? Reprise satellite (Telecom 2B, de mémoire, à l'époque) ou belle propagation depuis l'émetteur de Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité remarque a dit :

Merci pour ces archives. J'ai quelques Skyrock top dance mégamix de 88 à 90 sur cassettes aussi. Il va falloir que je les numérise. Eh oui c'était la bonne époque de Skyrock j'écoutais cette musique très fort avec un casque et le traitement de son de Skyrock était vraiment époustouflant notamment les basses et l'effet stéréo! C'est cette radio avec les skymix notamment qui m'a donné la passion pour les radios musicales. oui dommage que Skyrock n'ait pas continué comme ça. Mais si ils avaient continué dans cette voie qu'auraient ils diffusé comme musique ? Les années 90 c'était autre chose. Il faut reconnaitre qu'ils s'en sont bien sortis ensuite avec leur format rap (format que j'ai détesté) et leurs libres antennes. Aujourd'hui Skyrock est toujours une radio pour les jeunes si ils étaient restés figés sur leur format ils n'existeraient plus depuis longtemps. Et le Rap aujourd'hui est bien plus mélodieux que les m...comme "I am" qu'ils diffusaient au début, en grande partie à cause des fichus quotas.

 

I am, justement ça cartonnait. Ça vaut plus que ces saleté qui passe aujourd'hui. Des jul auto tuné a mort. On est sur le déclin.

Les ntm, i am, solaar, rohff, ça c'était du vrai rap, et sky était C plus de 8 points.

Maintenant, que de la daube trafiqué par ordinateur.

On comprend pourquoi Skyrock a perdu des auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abrouti
Il y a 12 heures, Invité remarque a dit :

 Et le Rap aujourd'hui est bien plus mélodieux que les m...comme "I am"

Alors toi, t'es un bon ... un sacré bon même ...
Comment t'appelles les merdes de maintenant ?
Du Rap ??? ah bon !! moi j'appelle ça merd*, pas du Rap (et encore ...)
Pour le reste, rien à dire, c'était juste le "les merdes comme I am" et le "rap aujourd'hui"

**Modo** pourquoi tu ne valides jamais mes commentaires pour les 3/4 ??
J'aimerait bien comprendre (mais c'est pas l'terme du débat ici)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque
Il y a 22 heures, Invité Luc a dit :

I am, justement ça cartonnait. Ça vaut plus que ces saleté qui passe aujourd'hui. Des jul auto tuné a mort. On est sur le déclin.

Les ntm, i am, solaar, rohff, ça c'était du vrai rap, et sky était C plus de 8 points.

Maintenant, que de la daube trafiqué par ordinateur.

On comprend pourquoi Skyrock a perdu des auditeurs.

Chacun ses gouts pour moi qui ai 46 ans le rap d'I am c'est un groupe qui parlait par dessus la musique même pas en rythme. Question de génération bien évidemment. Mais je ne suis pas fâché que cette génération "I am" "manau" et autres soit désormais démodée et remplacée par la jeune génération, avec laquelle je me sens beaucoup plus en phase..

j'ai adoré les radios à la fin des années 80, début des années 90. Ensuite quand les radios comme skyrock ou fun radio ont abandonné leurs traitements de son mythiques pour les remplacer par des traitements davantage adaptés aux libres antennes qu'a la musique, j'ai été très déçu. En plus les hits français de cette époque sont mal enregistrés avec un son tout plat.Je me souviens avoir eu un choc quand j'ai entendu Fun radio diffuser "le brio" de big soul (alors que c'était pas si mal comparé à d'autres quotas qu'on a entendu ensuite...), alors qu'un peu avant c'était le gros son et les hits à l'américaine. Pour moi la périodes allant de 1995 à 2015 est une période radiophonique à oublier, même si il y a eu de bonnes choses tout de même 

Je suis content que les radios aient retrouvé des couleurs, et la musique française est bien mieux maintenant: calogéro, clara luciani, julien doré...ce sont vraiment de bons artistes, qui passent bien en radio.

Et pour Skyrock, chapeau à cette équipe qui a su s'adapter et sait parler aux différentes générations. Je suis admiratif de Difool notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 14:56, Invité radio fan a dit :

Bonjour voici une archive de l'émission "sky rock top dance megamix" de 90 .

Une bonne émission comme on n'en fait plus que très rarement aujourd'hui .

En tous cas quand on tombe sur ces archives on voit que sky rock était beaucoup mieux et avait plus d'idée à l'époque .

Quel dommage qu'ils n'aient pas continuer ainsi !

https://www.bing.com/videos/search?q=sky+rock+top+dance+megamix&docid=607990270597269314&mid=D3E402DC5541BE813AD6D3E402DC5541BE813AD6&view=detail&FORM=VIRE

son dégueulasse, musiques ringardes ponctué de kitch. citation : "Quel dommage qu'ils n'aient pas continuer ainsi !" Heureusement vous voulez dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skyman
Il y a 16 heures, romain le malin a dit :

son dégueulasse, musiques ringardes ponctué de kitch. citation : "Quel dommage qu'ils n'aient pas continuer ainsi !" Heureusement vous voulez dire.

Le son n'était pas toujours terrible mais la musique était bien mieux que ce qu'on a aujourd'hui . Les animateurs aussi était mieux .

Ils auraient pu au moins continuer comme ça au moins jusqu'au début des 2000's .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 16:04, Invité skyman a dit :

Le son n'était pas toujours terrible mais la musique était bien mieux que ce qu'on a aujourd'hui . Les animateurs aussi était mieux .

Ils auraient pu au moins continuer comme ça au moins jusqu'au début des 2000's .

c'est un point de vue nostalgique que vous avez là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skytop
Le ‎16‎/‎10‎/‎2021 à 07:45, Invité happy day radio a dit :

je me suis planté c'est pas mix cloud mais hearthis pour les archives du top dance mégamix par dj bertrand

https://hearthis.at/b2carey/03-08-1991-part-2/ entre autre sur ca page perso

Bravo j'ai bien aimé le dormeur "réveille toi le dormeur doit se réveiller" et l'énorme le remix de mylène farmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LIONNE AMOR

Mais on n'en veut plus de ces trucs de cette desagreable radio qui nous a emprunté pendant des années un son de PROPAGANDA.

Les ados craquaient dessus en 85; à cause d'eux, ce disque est aux abonnés absents : un scandale.

Z"auraient pû moins se la pêter et creer leur habillage-maison pour le top horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...