Waylon Posted October 10, 2021 Report Share Posted October 10, 2021 Hurricane de Offenbach Encore un très bon hit, étrangement je l'ai également entendu sur Direct FM qui ne diffuse habituellement quasiment pas d'électro ! Mais franchement ce genre de hit... Wow, comment on peut ne pas aimer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest edefvd Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 et si y a des gens qui aiment pas, tu vas faire quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest popol74 Posted October 13, 2021 Report Share Posted October 13, 2021 J'allais justement en parler, on a beaucoup critiqué ici même ce groupe de french touch, à tort selon moi, il fallait leur laisser le temps de s'installer, leurs dernières prods sont très bonnes et celle-ci aussi bien sûr, j'espère que ce titre sera diffusé sur les radios françaises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzy Posted October 14, 2021 Report Share Posted October 14, 2021 Sérieusement j'ai toujours essayé d'être mesuré dans mes réponses mais tu nous casses les bonbons Waylon avec tes posts inutiles et redondants. Achète toi une fréquence et arrête de nous pomper l'air. 15 ans que je suis sur ce forum je vais me casser, les posts inutiles de puceaux c'est bon là. @Sam de souvenir tu es modérateur, virez nous ce mec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts