Aller au contenu

Subvention FSER


Invité LeoCmoi

Messages recommandés

Invité LeoCmoi

Bonjour. Pour un démarrage d'une nouvelle radio associative, les factures relatives à l'informatique, l'habillage antenne et le site internet rentrent dans la subvention d'équipements ? Ou cela va dans celle d'exploitation ? J'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DRM+ a dit :

Bonjour 

Tout ce qui concerne le matériel nécessaire au fonctionnement de la radio rentre dans la subvention d'équipement , le reste (  soft de diffusion , jingles .......) rentre dans la sub de fonctionnement 

Hello !

Les soft ou logiciels de diffusion entrent dans la subvention d'équipement et non dans le fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DRM+ a dit :

Bonjour 

En tant que président d'une A et après avoir consulté le FSER pour constituer un dossier équipement il m'a été répondu que le soft de diff ne rentrait pas dans le cadre de la sub d'équipement mais par contre le matériel informatique oui. Qui croire ? 

Hello 

Peut-être que les conditions et critères ont changé mais j'ai été également Président d'une Radio A et par deux fois nous avons bénéficié d'une subvention d'équipement et les logiciels de diffusion étaient bien intégrés dans notre demande sans rejet de la demande... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Précision
Le 29/09/2021 à 21:46, DRM+ a dit :

Bonjour 

En tant que président d'une A et après avoir consulté le FSER pour constituer un dossier équipement il m'a été répondu que le soft de diff ne rentrait pas dans le cadre de la sub d'équipement mais par contre le matériel informatique oui. Qui croire ? 

Bonjour;

Alors après discussion d'avec le FSER tout ce qui est habillage entre dans la subvention d'équipements. Par contre pour démarrer une nouvelle radio associative je dois faire le choix entre la subvention d'installation (16000 euros) OU la subvention d'équipements..;car les deux ne sont pas cumulables... le choix n'est pas facile à faire. Un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...