Aller au contenu

Fun Radio Soulful Session VS. Better Days


jim59

Messages recommandés

Fun Radio Soulful Session Vs. Better Days les deux émissions House Music en radios nationales.

Depuis 1997 Better Days, n'avait pas de concurrent frontal, le maître est toujours Full Bibi, mais pour mon avis, Better Days diffusent un grand large de house nouveaux et anciens.

Mico C aime diffusé plus de vocal femmes, j'aime, mais Better Days reste la référence indémodable 24 ans d'antennes faut le faire, respect Bibi.

Fun Radio Soulful Session, déjà le nom est trop long, mais 2 heures chaque Dimanche est une bouffée d'oxygène pour finir sa fin de week-end.

Better Days il faut attendre tous les 4 semaines par Mois, heureusement qu'il y a les podcasts et la webradios.

Vous en pensez quoi les amis?

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stop Fun
Il y a 9 heures, jim59 a dit :

Fun Radio Soulful Session Vs. Better Days les deux émissions House Music en radios nationales.

Depuis 1997 Better Days, n'avait pas de concurrent frontal, le maître est toujours Full Bibi, mais pour mon avis, Better Days diffusent un grand large de house nouveaux et anciens.

Mico C aime diffusé plus de vocal femmes, j'aime, mais Better Days reste la référence indémodable 24 ans d'antennes faut le faire, respect Bibi.

Fun Radio Soulful Session, déjà le nom est trop long, mais 2 heures chaque Dimanche est une bouffée d'oxygène pour finir sa fin de week-end.

Better Days il faut attendre tous les 4 semaines par Mois, heureusement qu'il y a les podcasts et la webradios.

Vous en pensez quoi les amis?

Et encore un topic sur FUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Stop Fun a dit :

Et encore un topic sur FUN

TU AS DES EMISSIONS EN DEHORS DE FUN, iNVITE STOP FUN?

Ici c'est un forum de radio, on parle de ce qu'on veut, si tu es pas content lance un sujet sur France Culture, RMC ou autres, on va te dire "ENCORE FUN "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Sinon pour revenir au sujet de "fun radio soulful session" j'ai découvert l'émission il y a pas longtemps et j'ai trouvé pas plutôt pas mal .

J'ai l'impression que c'est une nouvelle émission car je ne l'avais jamais entendue avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...