Aller au contenu
Invité Cashcash75

Kash sur Voltage...

Messages recommandés

Invité Parisien

j'écoute et je trouve ça cool! je l'écoutais sur NRJ, rien à voir! là, on entend qu'il s'amuse! franchement, ça  fait plaisir :)

Invité Parisien
Il y a 2 heures, Invité Millivolt a dit :

Je le plains.

j'ai pas compris ... l'ambiance est mauvaise chez Voltage?

Invité the best radio

Est-ce que quelqu'un aurait une archive du grand retour de kash à la rentrée sur voltage svp ?

Invité ZOZO
Il y a 17 heures, Waylon a dit :

Déjà, qui écoute Voltage mdrrr

déjà qui écoute la radio ?

Invité Kash-Kash Mix

Excellent Kash, on retrouve ses délires de ses anciens Morning sur Europe 2 et NRJ!

A quand Kash au Morning de Fun à la place de Guillon?

Invité radio fan

A mon avis c'est pas pour toute suite:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: déjà bruno guillon à signé un contrat pour 1ou 2 ans .

Et si kash est bien sur voltage il va rester un moment à mon avis:lol:

Invité Ricoune
Il y a 5 heures, Invité Kash-Kash Mix a dit :

Excellent Kash, on retrouve ses délires de ses anciens Morning sur Europe 2 et NRJ!

Il refait "Pedro la rime" ?

Invité PedroLaRime

Non malheureusement pas de Pedro la rime qui était mythique!

Existe-t-il des archives des Mornings de Kash sur Europe 2 avec toutes ces séquences?

Invité eiffel tower
Le 23/09/2021 à 09:33, Invité Kash-Kash Mix a dit :

complètement d'accord! j'adore!  et ça sonne vrai, il s'amuse et ça s'entend:))

Invité Double Naze
Le 23/09/2021 à 09:33, Invité Kash-Kash Mix a dit :

Quand il aura du talent , non? Ça serait un bon début ? Il a remplacé Guillon au morning d’NRJ , et a réussi à plomber en 1 an la matinale qui était n*1 ! Ce mec est une calamité qui a mis un coup de frein à main en 95 niveau animation … 

Le 23/09/2021 à 13:25, Invité radio fan a dit :

A mon avis c'est pas pour toute suite:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: déjà bruno guillon à signé un contrat pour 1ou 2 ans .

Et si kash est bien sur voltage il va rester un moment à mon avis:lol:

Et Guillon est bon ou juste près de Dieu?

Invité Roberto
Il y a 21 heures, Invité Double Naze a dit :

Quand il aura du talent , non? Ça serait un bon début ? Il a remplacé Guillon au morning d’NRJ , et a réussi à plomber en 1 an la matinale qui était n*1 ! Ce mec est une calamité qui a mis un coup de frein à main en 95 niveau animation … 

nul ne doute de ton talent à toi! lol (petite précision, concernant les audiences dont tu parles, Guillon allait dans le mur et perdait 200 000 auditeurs à chaque vague...mais bon, cette matinale est restée Numéro 1 bien après le départ de Guillon)

pour parler comme ça, tu dois surement avoir un bien meilleur parcours que Kash! :))) étonnant que personne ne te connaisse :))))

Invité Double Naze
Il y a 11 heures, Invité Roberto a dit :

nul ne doute de ton talent à toi! lol (petite précision, concernant les audiences dont tu parles, Guillon allait dans le mur et perdait 200 000 auditeurs à chaque vague...mais bon, cette matinale est restée Numéro 1 bien après le départ de Guillon)

pour parler comme ça, tu dois surement avoir un bien meilleur parcours que Kash! :))) étonnant que personne ne te connaisse :))))

Et en même temps , qui connaît Kash? Je veux dire à part les 10 gars de ce forum? Tu descends dans la rue et tu poses la question … en vrai cher Franck Tournier , on t’a reconnu tu sais … inutile de te cacher derrière des pseudos (d’ailleurs soit plus original dans leurs différents choix parce que « Tour Eiffel » quand on bosse sur une radio parisienne ou encore « Roberto » qui t’a découvert c’est pas très original) … mais c’est amusant de te voir répondre à tes propres messages … tu as le temps , c’est bien … continue de parler de tes chroniques « cultes » que toi seul connaît , tu fais pitié ?

Invité 00F

Double Naze: tu dois avoir bossé avec Kash et ça s’est mal passé pour balancer des messages comme ça, non!? 

Invité wow
Il y a 5 heures, Invité Double Naze a dit :

Et en même temps , qui connaît Kash? Je veux dire à part les 10 gars de ce forum? Tu descends dans la rue et tu poses la question … en vrai cher Franck Tournier , on t’a reconnu tu sais … inutile de te cacher derrière des pseudos (d’ailleurs soit plus original dans leurs différents choix parce que « Tour Eiffel » quand on bosse sur une radio parisienne ou encore « Roberto » qui t’a découvert c’est pas très original) … mais c’est amusant de te voir répondre à tes propres messages … tu as le temps , c’est bien … continue de parler de tes chroniques « cultes » que toi seul connaît , tu fais pitié ?

je sais pas si Kash est connu mais il a vraiment quelqu'un qui l'aime pas ici!!! ??

Invité funky

La meilleur période de kash pour moi était quand il était sur europe 2 .

J'aimais bien l'entendre avec ses potes double f, albert spanno...

Il pourrait bien pourquoi pas aller sur rtl2 dans quelques années !

Invité POLO show
Il y a 4 heures, Invité 00F a dit :

Double Naze: tu dois avoir bossé avec Kash et ça s’est mal passé pour balancer des messages comme ça, non!? 

grave:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: le gars connait toute la biographie de Kash:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: pas aigri du tout, le Double Naze! mdr:)))

Invité sam78
Il y a 4 heures, Invité wow a dit :

je sais pas si Kash est connu mais il a vraiment quelqu'un qui l'aime pas ici!!! ??

hahaha:586a2f0b4e461_EmojiSmiley-16: c'est fou tant d'aigreur (ou de jalousie) ce forum est génial

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement