Kash sur Voltage...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

23 messages · 2 104 vues · ouvert

Cashcash75

Que pensez vous du retour de Kash sur Voltage? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Millivolt

Je le plains.

Parisien

j'écoute et je trouve ça cool! je l'écoutais sur NRJ, rien à voir! là, on entend qu'il s'amuse! franchement, ça  fait plaisir :)

Parisien
Il y a 2 heures, Invité Millivolt a dit :

Je le plains.

j'ai pas compris ... l'ambiance est mauvaise chez Voltage?

TwilbiMembres
·438 messages

Déjà, qui écoute Voltage mdrrr

Mdrrr

Et qui écoute Metropolys ?

ZOZO
En réponse à Mdrrr

déjà qui écoute la radio ?

the best radio

Est-ce que quelqu'un aurait une archive du grand retour de kash à la rentrée sur voltage svp ?

edefvd

écoutez 107.7 

Kash-Kash Mix

Excellent Kash, on retrouve ses délires de ses anciens Morning sur Europe 2 et NRJ!

A quand Kash au Morning de Fun à la place de Guillon?

Ricoune

Il refait "Pedro la rime" ?

eiffel tower

complètement d'accord! j'adore!  et ça sonne vrai, il s'amuse et ça s'entend:))

Double Naze

Quand il aura du talent , non? Ça serait un bon début ? Il a remplacé Guillon au morning d’NRJ , et a réussi à plomber en 1 an la matinale qui était n*1 ! Ce mec est une calamité qui a mis un coup de frein à main en 95 niveau animation … 

Roberto
En réponse à Double Naze

nul ne doute de ton talent à toi! lol (petite précision, concernant les audiences dont tu parles, Guillon allait dans le mur et perdait 200 000 auditeurs à chaque vague...mais bon, cette matinale est restée Numéro 1 bien après le départ de Guillon)

pour parler comme ça, tu dois surement avoir un bien meilleur parcours que Kash! :))) étonnant que personne ne te connaisse :))))

Double Naze
En réponse à Roberto

Et en même temps , qui connaît Kash? Je veux dire à part les 10 gars de ce forum? Tu descends dans la rue et tu poses la question … en vrai cher Franck Tournier , on t’a reconnu tu sais … inutile de te cacher derrière des pseudos (d’ailleurs soit plus original dans leurs différents choix parce que « Tour Eiffel » quand on bosse sur une radio parisienne ou encore « Roberto » qui t’a découvert c’est pas très original) … mais c’est amusant de te voir répondre à tes propres messages … tu as le temps , c’est bien … continue de parler de tes chroniques « cultes » que toi seul connaît , tu fais pitié ?

wow
En réponse à Double Naze

je sais pas si Kash est connu mais il a vraiment quelqu'un qui l'aime pas ici!!! ??

sam78
En réponse à wow

hahaha:586a2f0b4e461_EmojiSmiley-16: c'est fou tant d'aigreur (ou de jalousie) ce forum est génial

radio fan

A mon avis c'est pas pour toute suite:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: déjà bruno guillon à signé un contrat pour 1ou 2 ans .

Et si kash est bien sur voltage il va rester un moment à mon avis:lol:

lolo33

Et Guillon est bon ou juste près de Dieu?

PedroLaRime

Non malheureusement pas de Pedro la rime qui était mythique!

Existe-t-il des archives des Mornings de Kash sur Europe 2 avec toutes ces séquences?

00F

Double Naze: tu dois avoir bossé avec Kash et ça s’est mal passé pour balancer des messages comme ça, non!? 

POLO show

grave:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: le gars connait toute la biographie de Kash:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: pas aigri du tout, le Double Naze! mdr:)))

funky

La meilleur période de kash pour moi était quand il était sur europe 2 .

J'aimais bien l'entendre avec ses potes double f, albert spanno...

Il pourrait bien pourquoi pas aller sur rtl2 dans quelques années !

Vous avez tout lu.23 messages affichés sur 23