J'ai beau chercher, en étant le plus objectif possible, c'est impossible.
Sur Metropolys : Calvin Harris - Summer (hit d'il y a quelques années, une musique qui donne la pêche), suivie de Tiesto - Don't be shy (nouveau hit). Le mélange est donc excellent. Imaginez vous êtes en famille, vous mettez Metropolys, vous allez dire "oh c'est nul ça, et si on écoutait une chanson qu'on entend 100 fois de suite ??". C'est juste impossible de trouver ça nul quand on connaît les autres B.
Dans le même temps, sur Direct FM : un jingle horrible suivi de DJ Snake - Selfish Love qu'on entend PARTOUT, stop au bout d'un moment...
Bref, vous comprenez pourquoi je parle souvent de Metropolys.
Calvin Harris Summer, ouais il donne peut être la pêche, mais il est tellement cramé que plus aucune radio le passe tellement il à saoulé tout le monde.
Et d'ailleurs mélange de quoi ? C'est juste un Gold et une nouveauté derrière. Y'a pas que eux qui font ça, mais vous êtes tellement borné par cette radio (autant métro que direct) que c'est impossible d'avoir une conversation intelligente avec vous.
Encore une fois, arrêtez de publier à chaque fois que vous entendez une musique sur Metropolys..C'est chiant à la longue. Et il n'existe pas que cette radio en France.
Justement, on ne l'entendait plus, d'ailleurs c'est marrant je viens de l'entendre à l'instant sur Contact FM !
Metropolys