Aller au contenu

Louis NRJ - Speak en plus sur Paris Ile de France dans NRJ RADIO STREAM


Invité valou.onair

Messages recommandés

Invité valou.onair

Salut à tous, 

tout à l'heure, j'écoutais NRJ Radio Stream sur le Flux audio d'NRJ PARIS ILE DE FRANCE sur mon tel, et j'ai entendu qu'avant la fin d'une musique, Louis, le présentateur de Radio Stream, a dit" Salut à tous sur NRJ Paris Ile de France... blablabla" puis à la fin de la musique, il a repris la parole normalement en disant "Bienvenue sur NRJ Radio stream". Vu que je suis assez observateur, j'ai été écouté les piges d'une station NRJ Locale (NRJ Méditerranée), et le passage où Louis parlait d'NRJ PARIS pendant la musique, on entend uniquement la musique (sur NRJ MEDITERRANEE)... Comment est-ce possible ??? Il peut allumer son micro uniquement pour paris pour faire une petite annonce pour les parisiens, et puis ne rien dire sur les locales ? Incredible

Je vous le laisse constater, c'est un mystère !!!

PIGE_NRJ RADIO STREAM_ ANTENNE NRJ MEDITERRANEE.mp3

PIGE_NRJ RADIO STREAM_ ANTENNE NRJ PARIS ILE DE FRANCE.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est normal c’est via les PGM de la console 

il peut envoyer certain speak sur Paris et d’autre que en natio, c’est la même chose sur Skyrock avec certain Liner « du sommet de la Tour Eiffel » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme l'a dit PGM, c'est courant sur Skyrock depuis des années. Il y a aussi le liner "96 FM, c"est Skyrock" superposé régulièrement au début de certains morceaux. Difool fait parfois le matin un court speak avec la météo sur les premières secondes du cache écran diffusés parallèlement à Paris (lorsqu'il n'y a pas de pubs locales) et en natio. Sur le flux natio, il y a le titre seul qui démarre et à Paris le speak avec en fond le début du même titre.

ça rappelle un peu ce qui se faisait sur FIP avec des interventions d'animatrices superposées sur des morceaux instrumentaux diffusés parallèlement sans speak sur le flux natio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky locale

Ca veut dire qu'il y a des chanceux qui entendent la voix de difool le matin annoncer la météo sur leurs programmes locales ?

C'est une très bonne idée ! Dommage qu'ils ne le font pas partout en France !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Pascal -06 a dit :

Récemment j'ai entendu sur Chérie FM à Nice des jingles "Cherie FM Côte d'Azur" pendant le programme national et hors publicités locales.

Il y’a même maintenant le top h et les rampes NRJ qui sont localisés pendant le programme natio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

NRJ doit repartir au combat; je trouvais l'antenne de Paris fortement négligée. Il y avait beaucoup moins d'identification et de speaks sur Paris.

Ça fait depuis que RadioStream est là que les speaks IDF dans l’écran pub ou en retour musique existe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 19/09/2021 à 13:09, Invité Local a dit :

Ça fait depuis que RadioStream est là que les speaks IDF dans l’écran pub ou en retour musique existe 

Faux : c'etait completement effacé cet été; pas un speak ou un jingle notemment sur NOSTALGIE; j'ai ete tres etonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...