Aller au contenu

Musique drm


NrjRadio59

Messages recommandés

C'est embêtant ,La qualité si j'enlève les drm sera le mémé?

Merci

Le Mémé ? :D

Et Pépé ? :roll:

Biensur , mais encore faut -il savoir avec quel logiciels va tu t'y prendre . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pour tunebite

Soyez poli jeune homme, ça ne se fait pas de dire que l'on tagge sa b... (ok je sors... :mrgreen: )

gif_dehors.gif

+ 1 pour l'image .

Autant acheter des musiques en CD que de les télécharger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que là on touche à nouveau sur des débats déjà connus.

Oui il est payant je préféré payer sa que de payer toute les musiques.

Je crois que t'as pas compris notre système de société. Ce que tu viens de dire revient au même que de dire : je préfère acheter des outils pour braquer un magasin que d'y acheter directement mes trucs. C'est du vol, et je crois qu'il y a des lois pour ça.

--

www.loelkes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que là on touche à nouveau sur des débats déjà connus.
Oui il est payant je préféré payer sa que de payer toute les musiques.

Je crois que t'as pas compris notre système de société. Ce que tu viens de dire revient au même que de dire : je préfère acheter des outils pour braquer un magasin que d'y acheter directement mes trucs. C'est du vol, et je crois qu'il y a des lois pour ça.

--

http://www.loelkes.com

En même temps, faut bien reconnaitre que les DRM ont été faites pour nous emm... (et je reste poli)

Sony (je crois) avait mis les DRM sur ses musiques, lisibles seulement sur du matériel Sony... en gros celui avait une telle musique sans posséder le matos en était pour ses frais... Microsoft pose le même problème sur certaines vidéos... Bref, les DRM méritent un cartonjaune.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est d'aller acheter un CD en magasin. Tu as quelque chose de matériel pour ton argent, ça se ranger et ça se revends. Pas d'histoires avec de la compatibilité...

Et en plus c'est légal et tout le monde est content.

Perso, je trouve cette histoire d'aller des musiques sur internet une idée sympa, mais je ne l'ai jamais fait encore. Il faut faire des comptes pour acheter les trucs, il y a ces limitations, et tu supprime le fichier (c'est vite arrivé) ton argent est parti.

--

www.loelkes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que sa donne avec tunebite:

[attachment=0]test.mp3[/attachment]

Bon c'est illégal donc on s'en fou de la qualité ... Garde tes magouilles pour toi et ta radio tout aussi illégale ...

Eban

+1

Noter sur le site que c'est du libre alors que tout est protégée ... BRAVO !!!

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je me suis inscrit sur neufmusic et je voulais savoir si c'est légal d'enlever les drm?

merci

bonjour

pas tous compris la tu parle d'enlever des drm sur de la music alors que sur ton site ,tu dit diffuser de la music libre de droit.. je ne savait pas que que sur la music libre de droit il y mettez des drm pour la proterger peut tu en dire plus plus ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes en junior association Sous le nom de Radio Liberty et diffuserons de la musique libre droit et des musiques connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je me suis inscrit sur neufmusic et je voulais savoir si c'est légal d'enlever les drm?

merci

bonjour

pas tous compris la tu parle d'enlever des drm sur de la music alors que sur ton site ,tu dit diffuser de la music libre de droit.. je ne savait pas que que sur la music libre de droit il y mettez des drm pour la proterger peut tu en dire plus plus ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes en junior association Sous le nom de Radio Liberty et diffuserons de la musique libre droit et des musiques connus

Merci de soigner ton orthographe ... c'est une catastrophe ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je me suis inscrit sur neufmusic et je voulais savoir si c'est légal d'enlever les drm?

merci

bonjour

pas tous compris la tu parle d'enlever des drm sur de la music alors que sur ton site ,tu dit diffuser de la music libre de droit.. je ne savait pas que que sur la music libre de droit il y mettez des drm pour la proterger peut tu en dire plus plus ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes en junior association Sous le nom de Radio Liberty et diffuserons de la musique libre droit et des musiques connus

gif_faute.gifgif_sulfate.gif

Clin d'oeil pour Eban :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que One radio ou nrjradio59 que de la musique libre de droit pas de sacem ou autres par contre si tu diffuses de la musiques protégées, à ce moment là, tu devras t'acquitter des éventuels droits auprès de la SACEM et autres organismes.

Fais attention alors à ce que tu notes sur ton site et à ce que tu diffuses, tu es dans l'illégalité la plus totale !!!

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...