SHsujet hs13 janv. 2023 Pourquoi aller déterrer des vieux sujets qui datent de 2018 ? J'aime Commenter
Ssamdu72Membres20 août 2023·187 messages Je viens de me rendre compte que les voix droite et gauches sont inversés sur Nostalgie La Flèche ! Les techs sont des bons, bravo les gars !! 5 réponsesJ'aime CommenterTTwc Merci de remonter les soucis de diffusion à Towercast 20 août 2023J'aimeJjerome04En réponse à Twc C'est TDF qui gère la bas, j'envoie un signalement demain, en espérant une prise en compte car en ce moment c'est pas évident. 20 août 2023J'aimeTTwcEn réponse à jerome04 Meme sur un site TDF le point d'entrée d'incidents de diffusion du groupe NRJ est Towercast 20 août 2023J'aimeRRADIOPIRATEEn réponse à Twc On fait remonter à la direction d'office : y'en a marre de ces services miteux qui nous font du sale son, inversent les rds. Il est grand temps de faire le menage. 26 août 2023J'aimeCCCrocro de chichiEn réponse à RADIOPIRATE La direction redescend l'info à Towercast Une erreur humaine arrive personne n'est parfait Vous n'en faites jamais des erreurs vous ? Il me semble pourtant que si avec votre webradio à la prog incohérente 26 août 2023J'aime