Fun radio : fini la baisse d'audience !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

41 messages · 2 327 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lucien
Il y a 23 heures, manu00 a dit :

Spoiler alert , il y'a 20 ans il y'avait déja du latino sur fun , il y'a 10 ans aussi , ce n'est pas une nouveauté  ... 

Exemple , Shakira , Lorna ( et son Papi Chulo ) etc ...

2 titres ouah, c'est vrai ca change un format.

HellStorM
Le 22/09/2021 à 21:35, Invité Mikl a dit :

Non regarde les audiences de latino session et on en reparle,

1ère émission de France sur les radios musicales

Mikl

T a lu les chiffres a l envers. Ils sont loin d'être premier. Ça c'est dans tes rêves.

jeanlo

totalement faux. Source?

HellStorM
En réponse à jeanlo

Matt l'annonce tout le temps comme la première émission musicale de France le week-end.

Mais sinon donne moi un lien où je peux trouver les audiences, pour me corriger.

Jeanlo
En réponse à HellStorM

Ils disent aussi ca de party fun depuis des années, et pourtant fun n'est'plus premier.

Je connais personne qui écoute fun latino et d"ailleurs sur Facebook, ca critique a mort contrairement a party fun. 

Ils disent première émission car les autres radios diffusent leur playlist a cette heure. Facile d'être premier sur 1.

C"est a vous de me donner les chiffres qui prouvent que j ai tord.

leandre04
En réponse à Jeanlo

Ils disaient avant "l'émission dance electro de REFERENCE". Mais depuis la rentrée, Matt disait que c'était l'émission musical numéro 1 le samedi soir, ce qui est possiblement vrai car c'était de qualité.

Mais alors pourquoi changer ce programme sympa et mettre Tomorrowland...

HellStorM

depuis une semaine il y a plus de son français, et en post pub région c'est des sons français sur les heures de quotas

et ils passent + de sons français qui sont hors playlist et c'est cool : 47ter, GIMS... "des classiques" pour Fun

RIP FUN
Le 23/09/2021 à 12:28, Invité CestLaFinPourFun a dit :

Mais a l’époque Fun fessais entre 3.5 / 4 millions d’auditeurs, la il sont a 2.070.000 auditeurs c’est très très bas pour une radio musicale ! Fun remontera pas malheureusement ! 

Totalement d’accord, c’est la fin de Fun ! C’était bien mieux avant ^^

Nrj 2

Vous avez les intermédiaires pour certifier cela .

·515 messages

Désormais Fun radio devrait diffuser un peu + de français dans la journée. En effet, dernièrement les chansons françaises sont vraiment bonnes et non saoûlantes.

Si par exemple en journée c'est à 20% (hors week end 8h-10h) , il devrait le monter à 30% !

·515 messages

De bons golds que j'entends qui rappellent la bonne époque de Fun quand elle avait entre 3M et 4M d'auditeurs ;)

Stop Fun

T'es obsédé par FUN

PomPom

Entendu dans la semaine en journée, IAM - bad boys de Marseille.

Ca a refait ma journée.

Ouais c'est ça
Le 16/09/2021 à 15:44, aie aie aie a dit :

janvier - mars 2021 : 3,8 pts

avril - juin : 3,7 pts

juillet- août : 3,8 pts

Ce n'est pas anecdotique quand on voit que Europe 1 continue à baisser de 5 pts en janvier à 4,4 pts en août !!

D'accord.

Steph55

Moi qui n'écoutais plus ou peu Fun, je réécoute beaucoup plus.

Notamment Bruno en podcast (car le matin j'écoute Manu sur NRJ) et le drive qui cette année est agréable à écouter avec l'arrivée de Clément.

Une radio qui a tout compris à ce que les auditeurs attendent lorsqu'ils allument leur tuner: musique et talk.

Continuez, la remontée en audience va suivre, c'est certain.

16 messages affichés sur 41