NrjRadio59 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Bonjour,Bon voilà ,Je suis a la recherche d'une table de mixage pour notre radio avec entré micro xlr.Je suis prés a mettre 60euro ,je sais c'est pas beaucoup.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Je pense que t'as pas du chercher beaucoup sur ce forum parce qu'on a déjà évoqué ce sujet à plusieurs reprises.Y a une console sympa dans ces prix là : la TAPCO MIX100 ... à toi de voir si ça remplit tes critères. Selon moi, c'est pas forcément approprié pour faire de la radio, mais bon, vu ton budget, c'est ce que (je pense) tu auras de mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NrjRadio59 Posted December 4, 2008 Author Report Share Posted December 4, 2008 Le problème après c'est qu'il faut acheter les câbles.J'ai déjà acheté le cable xlr (9euro)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Je crois que ce sujet a déjà été abordé assez de fois. En plus, tu peux déjà te faire une image sur les sites des vendeurs en classant par prix et puis tu regardes ce qui te reste.--www.loelkes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Attends, ton budget englobe aussi l'achat des cables ? ou la, ben t'auras rien à ce prix là ptit gars.Non sérieux, la TAPCO, c'est dans ton budget. T'as juste à racheter des cables en JACK 6'35 pour le monitoring et la sortie "main"... + d'autres si tu prévois des sources ligne en stéréo. ça coûte pas la peau du cul non plus mdr.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.