Bullitos Posted August 30, 2021 Report Share Posted August 30, 2021 Peut-être pas tant que ça comme Bolloré place ses pions C News et Canal, et que Elkabbach en fait partie . Cela dit, moi qui pensais qu'Europe 1 pratiquait le jeunisme, un peu à la manière de RTL au début des années 2000, en remerciant Julie et Laurent Cabrol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted August 31, 2021 Report Share Posted August 31, 2021 C'est pas spécialement cohérent ! d'un côté on vire Julie et Laurent Cabrol. d'un autre on reprend Jean-Pierre Elkabbach et William Leymergie (deux ex Europe 1 mais amis de Bolloré) un côté on se rapproche de CNews (très a droite), d'un autre on recrute Mouloud Achour (pas vraiment a droite) c'est plus les amis de Bolloré maintenant, même si la grille est moins pire que ce que je pensais pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nanode Posted August 31, 2021 Report Share Posted August 31, 2021 bonjour on ma toujours dit c est dans les vieux pots que l on fait les meilleurs soupes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fréquence n*0 Posted August 31, 2021 Report Share Posted August 31, 2021 Il y a 8 heures, Grandes Ondes a dit : C'est pas spécialement cohérent ! d'un côté on vire Julie et Laurent Cabrol. d'un autre on reprend Jean-Pierre Elkabbach et William Leymergie (deux ex Europe 1 mais amis de Bolloré) un côté on se rapproche de CNews (très a droite), d'un autre on recrute Mouloud Achour (pas vraiment a droite) c'est plus les amis de Bolloré maintenant, même si la grille est moins pire que ce que je pensais pour le moment. Ami dans ce milieu là, le doute m'habite ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts