Guest Jean-Pierre Posted August 28, 2021 Report Share Posted August 28, 2021 Montez la puissance de votre émetteur pour qu'on puisse vous recevoir 5/5 à Annecy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin71100 Posted August 28, 2021 Report Share Posted August 28, 2021 (edited) Hot Radio a pas de fréquence a Annecy bien pas grave bien moi je veux RTL2 a Chalon sur Saône je fait pas des poste tout les jours pour demande une fréquence pour RTL2 . demande au CSA pour une Fréquence pour HOT Radio pour Annecy . Edited August 28, 2021 by Martin71100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Marc Posted August 28, 2021 Report Share Posted August 28, 2021 Il y a 2 heures, Invité Jean-Pierre a dit : Montez la puissance de votre émetteur pour qu'on puisse vous recevoir 5/5 à Annecy Totalement d'accord avec vois Jean-Pierre Hot Radio devrais pousser sa puissance à 100 KW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Phillipe Posted August 28, 2021 Report Share Posted August 28, 2021 Il y a 3 heures, Invité Jean-Pierre a dit : Montez la puissance de votre émetteur pour qu'on puisse vous recevoir 5/5 à Annecy Entièrement d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest François Posted August 28, 2021 Report Share Posted August 28, 2021 Le CSA est corrompu il préfère donner les fréquences qu'aux grands groupes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest popol74 Posted August 29, 2021 Report Share Posted August 29, 2021 Ca suffit de poster sous différents pseudos pour se donner raison, je n'ai rien contre HOT Radio mais la réalité c'est que personne ne connaît HOT Radio ni à Annecy ni en Haute-Savoie, pas plus que ROUGE ou ONE FM. HOT Radio c'est l'Isère, la Savoie et Belley dans l'Ain, personne ne connaît cette radio en dehors de son fief. A Annecy il y a déjà une radio hits, c'est La Radio PLUS, HOT n'apporterait rien de plus, et saturerait le marché publicitaire des B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted August 29, 2021 Report Share Posted August 29, 2021 (edited) Il y a 8 heures, Invité popol74 a dit : la Savoie et Belley dans l'Ain, personne ne connaît cette radio en dehors de son fief. Sauf qu'à Belley, l'émetteur doit fonctionner correctement au mieux 2 mois par an. Actuellement ça envoie du grésillement sur le 98.1. Le codeur RDS est stoppé et l'ampli doit être cramé également. Edited August 29, 2021 by radio kill video star Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts