Aller au contenu

Karel???


jim59

Messages recommandés

Désolé d'en parler, mais karel il sert à quoi de revenir en flux de 12h00 à 16h00 la semaine et le week-end pour les Dédifun de 12h à 14h?

Fun est déçue de ses audiences de Lovin fun, pour le mettre en flux.

Je sais qu'il est en CDI, on peut rompre le CDI, mais à quoi il sert à quoi maintenant?

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jim59 a dit :

Désolé d'en parler, mais karel il sert à quoi de revenir en flux de 12h00 à 16h00 la semaine et le week-end pour les Dédifun de 12h à 14h?

Fun est déçue de ses audiences de Lovin fun, pour le mettre en flux.

Je sais qu'il est en CDI, on peut rompre le CDI, mais à quoi il sert à quoi maintenant?

Il va faire un nouveau projet de Podcast (source : Instagram).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan étant l'ancien animateur du 12-16 était en CDD, ce qui est plus facile d'annuler un CDD qu'une personne étant en CDI, voilà la raison de pourquoi Karel en flux

et sincèrement, j'avais peur au debut en le voyant, mais je le vois beaucoup mieux en FLUX, il est dynamique et il gère vraiment, qu'il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldoShow a dit :

 de lui même 

736A8B2F-93E3-4D94-B169-CD6CF56AFB42.jpeg

Bonne nouvelle pour ses fans et ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux.

Moi je l'aimais pas en tant animateurs, mais je lui souhaite bon courage à ses projets.

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karole

Karel a toujours été meilleur en flux qu'en libre antenne.

C'est un excellent animateur de flux mais pas un très bon animateur de LA .

La place qu'il a sur la grille cette saison est taillé pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brice

Ce qu'il ne faut pas entendre !

pas bon en libre antenne alors qu'il a officié 11 ans le soir...si le mec savait pas tenir une antenne, ça fait longtemps qu'il aurait dégagé.

on peut ne pas aimer mais à un moment faut arrêter de dire n'importe quoi

jim59, c'est mauvais pour le karma de souhaiter du mal des autres.

tu dois pas faire grand chose toi, un peu aigri aussi surement.

restez dans votre microcosme radio critique, c'est le meilleur moyen de ne pas avancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité brice a dit :

jim59, c'est mauvais pour le karma de souhaiter du mal des autres.

Où as-tu vu que je lu souhaite du mal, lis ce que j'ai écris, je l'aime pas entant qu'animateur mais je lui souhaite bonne chance pour ses projets. Porte des lunettes mon gars.

 

Il y a 4 heures, Invité brice a dit :

tu dois pas faire grand chose toi, un peu aigri aussi surement

Non ça va très bien dans ma vie, je suis joyeux , j'ai pas besoin de gars comme toi pour me dire quoi faire.

Fun j'écoute depuis mes 10 ans soit depuis 1992, alors t'es remarques, je m'en passe. 

J'aime pas le gars, on a le droit de donner son avis, Difool j'aime pas aussi, sauf Cauet, Bruno Manu Payet et Camille Combal eux je les kiffe. ;) 

Merci radioactu, pour nous laisser exprimer du monde de la radio, ou sinon on s'ennuierait à mort.

La plupart des auditeurs veulent réécouter des émissions de qualités qu'on avait connu dans le temps, mais en 2021, c'est devenus très compliqué de créer de bonnes émissions sans surcout.

On a plus de jeunes animateurs ou animatrices frais de nos jours, les anciens styles Bruno, Cauet, Diffol , Manu Levy vont pas rester sur leurs sièges jusqu'à leurs 60 ans, faudra bien les remplacer mais qui???

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne
Il y a 2 heures, jim59 a dit :

On a plus de jeunes animateurs ou animatrices frais de nos jours, les anciens styles Bruno, Cauet, Diffol , Manu Levy vont pas rester sur leurs sièges jusqu'à leurs 60 ans, faudra bien les remplacer mais qui???

Ou alors ils échangeront de radio comme Cauet ou Bruno sur sky rock difool sur virgin et manu levy sur fun radio c'est pas si bête comme idée:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2021 à 23:30, Invité libre antenne a dit :

Ou alors ils échangeront de radio comme Cauet ou Bruno sur sky rock difool sur virgin et manu levy sur fun radio c'est pas si bête comme idée:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Oui ,on garde les vieux pots de grand-mères et on échange jusqu'à saturation.

Les mecs on plus la vingtaine, ils vont pas tenir jusqu'à 60 ans quand même :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...