Aller au contenu

des sujets inutiles


Invité stop latino

Messages recommandés

Invité stop latino

Certains en ce moment font des sujets inutiles comme le latino sur fun radio alors que ça énervent les gens qui n'aiment pas cette musique .

Pourquoi persister comme ça alors que ça créer toujours une guerre qui divise entre les latinos et les non latinos ?

A la rentrée fun à l'air de nous réserver un beau programme sans presque plus de latino .

On devrait s'en réjouir plutôt que de débattre sur des sujets 1000 fois abordés .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2021 à 23:50, Invité stop latino a dit :

Certains en ce moment font des sujets inutiles comme le latino sur fun radio alors que ça énervent les gens qui n'aiment pas cette musique .

Pourquoi persister comme ça alors que ça créer toujours une guerre qui divise entre les latinos et les non latinos ?

A la rentrée fun à l'air de nous réserver un beau programme sans presque plus de latino .

On devrait s'en réjouir plutôt que de débattre sur des sujets 1000 fois abordés .

 

Là sur les 30 derniers titres diffusés (à 2h10), il y a 6 titres Latino, ce qui fait 20% de Latino. Donc le Latino est loin d'avoir disparu ! Il y a même 2 titres que j'entends pour la 1ère fois aujourd'hui, "Bongo Cha Cha Cha" et "Cambia el paso". Et c'est tant mieux, même si ça ne plait pas aux plus anciens qui écoutaient le son dance-floor des années 90, mais pour eux il y a aussi pas mal de golds. Pour ceux qui ne supportent par le Latino, il existe des radios 100% Electro U.S., donc ça ne sert à rien de toujours faire des sujets pour critiquer le Latino, surtout que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois.

Modifié par jv34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur tous les sujets inutiles de Waylon et d'autres, je clique que le petit drapeau en bas du message, et je demande supprimer le post et le profil.

Les profils restent actifs, mais les messages sont généralement supprimés. Si tous le monde joue le jeux de signaler les intrus et troll sur Radioactu, on y verra plus clair et cela obligera peut-être Radioactu (même société que Jaime radio Lorient), a mettre de l'ordre ici même.

Le constat est que depuis la vente de Radioactu, le niveau "actualité radio et interviews" est a 0. Quel dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stop fun bashing

les gars passez sur FG si Fun ne vous plait pas, mais arrêtez de troller ce forum ça devient obsessionnel et ça ne fait pas avancer le debat

Fun à toujours joué du son groove, raggaetone, dont l’ADN n’est pas si différent du latino

FG semble avoir calé son format (a confirmer si ça reste tel quel a la rentrée semaine prochaine) sur une programmation  plus pointue 

il y en a pour tout le monde et tous les goûts Fun a fait de réels efforts sur cette rentrée arrêtez ce Fun Bashing c’est pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je signale désormais les nombreux sujets inutiles et récurrents

Autant j’apprécie le fait qu'il soit possible de poster sans créer de compte, mais ça ne peut fonctionner que s'il y a une modération efficace et réactive, or on peut que constater que ce n'est pas le cas.

Sur d'autres forums, le travail des modérateurs est visible (rappel a l'ordre quand le sujet dérape, ban temporaire ou définitif des trolls, suppression ou/et fusion des sujets en doublon, réorganisation des sujets par catégories), c'est un travail qui prend certes pas mal de temps, mais qui est indispensable pour que l’échange puisse se faire correctement.

Ici les (la ?) personne(s) en charge de la modération se contente de valider tous les messages (ainsi que les liens que postent les membres qui essayent de faire avancer les quelques sujets utiles au milieu des déchets), et vide de temps en temps les signalements quand ça déborde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Stop fun bashing a dit :

les gars passez sur FG si Fun ne vous plait pas, mais arrêtez de troller ce forum ça devient obsessionnel et ça ne fait pas avancer le debat

Fun à toujours joué du son groove, raggaetone, dont l’ADN n’est pas si différent du latino

FG semble avoir calé son format (a confirmer si ça reste tel quel a la rentrée semaine prochaine) sur une programmation  plus pointue 

il y en a pour tout le monde et tous les goûts Fun a fait de réels efforts sur cette rentrée arrêtez ce Fun Bashing c’est pénible 

Fg n'est pas dispo partout en fm, 

Et le latino sur fun, il Y'en a presque plus. Les titres qui passent ne font pas trop latino et souvent mélangé à l'électro.

Enfin fun a rectifié le tir. Et Oui on doit s'en réjouir car un an de latino n'ont rien donné dans les sondages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Stop fun bashing a dit :

les gars passez sur FG si Fun ne vous plait pas, mais arrêtez de troller ce forum ça devient obsessionnel et ça ne fait pas avancer le debat

Fun à toujours joué du son groove, raggaetone, dont l’ADN n’est pas si différent du latino

FG semble avoir calé son format (a confirmer si ça reste tel quel a la rentrée semaine prochaine) sur une programmation  plus pointue 

il y en a pour tout le monde et tous les goûts Fun a fait de réels efforts sur cette rentrée arrêtez ce Fun Bashing c’est pénible 

Fun n'a pas toujours joue de latino. C'était R'n'B avant. Mais clairement fun est fait pour l'électro alors arrêtez de détruire le format original alors qu'il suffirait de faire un autre Fun Radio sur la RNT au moins personne se bataillerait.

Je remarque une diminution du latino et c'est pas plus mal car ça saoule, je zappe moins souvent fun en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Mikl a dit :

Fg n'est pas dispo partout en fm, 

Eh oui, malheureusement.

Moi, j'ai trois fréquence de Radio FG autour de moi : Besançon 92.0, Dijon 94.1 et Strasbourg 98.1.

J'ai de la chance d'avoir trois fréquence de Radio FG autour de moi. :)

J'ai aussi autour de moi Radio FG sur le DAB avec le multiplex Alsace+ (multiplex 6D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...