Aller au contenu

Coupure Lor'FM 0h57


Waylon

Messages recommandés

Tu n'en as pas mare d'ouvrir un sujet des qu'une des radio que tu n'aime pas, a un problème, ou ne passe pas les titres qui te plaisent ?

Je ne connait pas cette radio, mais vu l'heure c'est certainement une opération technique qui nécessitait d’interrompre totalement la diffusion, qui a été réalisée de nuit pour éviter de trop perturber les programme (vu que fort logiquement, la grande majorité des auditeurs dorment a cette heure la).

Et ce n'est pas une spécialité des petites radios, vu que tous les étés il y a le même genre d'interruptions sur l'ensemble des radios FM diffusées depuis la Tour Eiffel a cause de maintenances réalisées par TDF (et aussi certainement ailleurs, mais TDF ne prévient pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, etdu24 a dit :

Tu n'en as pas mare d'ouvrir un sujet des qu'une des radio que tu n'aime pas, a un problème, ou ne passe pas les titres qui te plaisent ?

Je ne connait pas cette radio, mais vu l'heure c'est certainement une opération technique qui nécessitait d’interrompre totalement la diffusion, qui a été réalisée de nuit pour éviter de trop perturber les programme (vu que fort logiquement, la grande majorité des auditeurs dorment a cette heure la).

Et ce n'est pas une spécialité des petites radios, vu que tous les étés il y a le même genre d'interruptions sur l'ensemble des radios FM diffusées depuis la Tour Eiffel a cause de maintenances réalisées par TDF (et aussi certainement ailleurs, mais TDF ne prévient pas).

Je pense plutôt qu'il s'agissait d'un problème de diffusion du flux, cela arrive assez fréquemment sur cette fréquence et même en pleine journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est régulier les coupures de flux sur cette fréquence, et ils ne semblent pas vouloir se bouger pour résoudre ça depuis le temps que ça dure... C'est pas faute de leur avoir écrit sans avoir de réponse. Après si ça ne les dérange pas que les auditeurs aillent écouter autre chose car leur fréquence est inécoutable par moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oizo57 a dit :

Oui c'est régulier les coupures de flux sur cette fréquence, et ils ne semblent pas vouloir se bouger pour résoudre ça depuis le temps que ça dure... C'est pas faute de leur avoir écrit sans avoir de réponse. Après si ça ne les dérange pas que les auditeurs aillent écouter autre chose car leur fréquence est inécoutable par moment...

 

Mais d'ailleurs ce n'est pas le seul problème sur cette fréquence. Les plages de publicités sont "coupées" depuis plusieurs jours, difficile à expliquer mais si on écoute des publicités, elles se coupent toutes les 2 secondes environ...

Et aussi les nombreux comblages sur cette fréquence, avec la voix off qui répète "LOR'FM, la radio Lorraine" après chaque extrait de musique...

M'enfin bon, c'est soit ça soit Direct FM, le choix est vite fait.

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comblage "LOR'FM la radio Lorraine" qui se répète dix fois de suite (au moins) est insupportable.

Les publicités dont le son est hachuré j'ai remarqué aussi.

Heureusement je n'écoute que quelques minutes par jour au réveil, je ne supporterais pas toute la journée.

Chez moi du côté de Saint-Avold je ne capte pas Direct FM, j'écoute par contre au boulot. Sur Saint-Avold le choix de radio est très très limité.

Modifié par Oizo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...