Aller au contenu

Le latino est toujours sur Fun !


Yulie

Messages recommandés

Je n’arrive pas à comprendre cette haine du latino. Tout n’est pas à jeter, il y a quelques titres sympa à écouter, au début je n’étais moi-même pas trop fan de ce style mais avec Loca Urban j’ai découvert des titres qui m’ont plus. Je suis le premier à regretter cette perte de vitesse de la dance, mais il faut le reconnaître. Ce style musical n’a plus le vent en poupe. Qui sait, il y aura peut-être plus tard un "revival".

En ce moment, c’est le "remember" qui fonctionne sur les radios électros. Pour les déçus il existe des alternatives.

Il y a peu j’ai découvert une radio madrilène qui comble parfaitement le vide laissé par la disparition de Máxima FM ou le FG de 2015. Je vous laisse le lien ici: https://imperiafm.es/ désormais je n’écoute quasiment plus que cette radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité HellStorM a dit :

Le latino ça regroupe tout un tas de styles différents (tango, reaggeaton, bacchata) et ça s'associe à d'autres genres (pop latino, trap latino, dance latino, latin house), et le latino ça se fusionne bien avec de l'électro (In da Getto)

T'inquiète pas le latino reviendra en force j'en suis sûr ;)

Pas besoin. Ils ont qu'a lancer un fun radio latino sur le dab+ et arrêter de polluer l'antenne principale.

On verrait lequel des 2 ferait le plus d audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité FJL a dit :

Je n’arrive pas à comprendre cette haine du latino. Tout n’est pas à jeter, il y a quelques titres sympa à écouter, au début je n’étais moi-même pas trop fan de ce style mais avec Loca Urban j’ai découvert des titres qui m’ont plus. Je suis le premier à regretter cette perte de vitesse de la dance, mais il faut le reconnaître. Ce style musical n’a plus le vent en poupe. Qui sait, il y aura peut-être plus tard un "revival".

En ce moment, c’est le "remember" qui fonctionne sur les radios électros. Pour les déçus il existe des alternatives.

Il y a peu j’ai découvert une radio madrilène qui comble parfaitement le vide laissé par la disparition de Máxima FM ou le FG de 2015. Je vous laisse le lien ici: https://imperiafm.es/ désormais je n’écoute quasiment plus que cette radio.

Pourquoi ne pas créer une autre radio au lieu de systématiquement massacrer les radios électro?

Pourquoi pas massacrer les radios rap ou rock un peu?

Fun est a la ramasse depuis la fin du son dancefloor. Ça marchait ça fait longtemps que fun serait première radio de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tomtom
Il y a 14 heures, Invité Mikl a dit :

Fun est a la ramasse depuis la fin du son dancefloor

Non, Fun est à la ramasse, Point ! Avec ou sans dancefloor. 

Il y a 14 heures, Invité Mikl a dit :

Pourquoi ne pas créer une autre radio au lieu de systématiquement massacrer les radios électro?

Donc toi si tétais patron d'une boite, disons une boulangerie, que t'es ventes sont catastrophiques, tu changerai pas la recette de ton pain ? tu laisserai couler ta boulangerie et tu en ouvrirai une nouvelle avec une autre recette ? Bon courage pour le Buisness mec ! 

Fun à été une radio folle dans les années 80,90 avec des concepts novateurs à cette époque mais c'était aussi une époque ou tout était à créer, a faire. Mais le problème c'est qu'en France, on regarde la concurrence et on dit "Ils ont fait ça ? on va faire pareil" du coup au lieu de pousser son antenne au maximum, booster ses animateurs, et surtout créer de bon nouveau concept, on te fait un jus de chaussette en te disant "tiens c'est un nectar divin" les gens sont pas dupes ... On ne fait plus de la radio pour les auditeurs, on fait de la radio pour les bilans comptables des régies pub. Ca rapporte du pognon donc on change rien, quand ça tombe on change tout. 

Je vous invite a jeter un coup d'oeil en Belgique par exemple, ou tu as de très très bonnes radios. La RTBF fait des émissions sympa sur chacune de ses radios. Il n'y en a pas une identique. Dans les privées, Joe est superbe, Classic 21 dans son genre est unique et très agréable a écouter, et ma favorite c'est QMusic qui fait de superbes opérations à et hors antenne. Ils ont des locaux géniaux et quand t'écoute même si tu comprends pas leur langue, l'antenne est impeccable. 

La mentalité en radio est devenue, déprimante, lamentable. De la masse salariale sous payée et découragée, des programmes aseptisés sans âmes... Voila la radio de nos jours les amis... Tout doit être à bas prix et rapporter le plus en même temps. L'antenne de Fun est l'exemple national de la radio low-cost. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeanlo
Il y a 2 heures, Invité Tomtom a dit :

Non, Fun est à la ramasse, Point ! Avec ou sans dancefloor. 

Donc toi si tétais patron d'une boite, disons une boulangerie, que t'es ventes sont catastrophiques, tu changerai pas la recette de ton pain ? tu laisserai couler ta boulangerie et tu en ouvrirai une nouvelle avec une autre recette ? Bon courage pour le Buisness mec ! 

Fun à été une radio folle dans les années 80,90 avec des concepts novateurs à cette époque mais c'était aussi une époque ou tout était à créer, a faire. Mais le problème c'est qu'en France, on regarde la concurrence et on dit "Ils ont fait ça ? on va faire pareil" du coup au lieu de pousser son antenne au maximum, booster ses animateurs, et surtout créer de bon nouveau concept, on te fait un jus de chaussette en te disant "tiens c'est un nectar divin" les gens sont pas dupes ... On ne fait plus de la radio pour les auditeurs, on fait de la radio pour les bilans comptables des régies pub. Ca rapporte du pognon donc on change rien, quand ça tombe on change tout. 

Je vous invite a jeter un coup d'oeil en Belgique par exemple, ou tu as de très très bonnes radios. La RTBF fait des émissions sympa sur chacune de ses radios. Il n'y en a pas une identique. Dans les privées, Joe est superbe, Classic 21 dans son genre est unique et très agréable a écouter, et ma favorite c'est QMusic qui fait de superbes opérations à et hors antenne. Ils ont des locaux géniaux et quand t'écoute même si tu comprends pas leur langue, l'antenne est impeccable. 

La mentalité en radio est devenue, déprimante, lamentable. De la masse salariale sous payée et découragée, des programmes aseptisés sans âmes... Voila la radio de nos jours les amis... Tout doit être à bas prix et rapporter le plus en même temps. L'antenne de Fun est l'exemple national de la radio low-cost. 

C est pire qu'avant avec le latino. Changer pour faire du pire, non merci. Il vaut mieux garder les fidèles que de perdre plus de fidèles et en trouver des nouveaux qui compenseront pas la perte.

En tout cas si j'avais plein de critiques comme fun sur les changements, je ne continuerai pas. Je ferai une autre boulangerie différente pour ceux la.

Faut pas mélanger les torchons et serviettes, fg avait tenté le rnb, et vu les mécontents, Ils ont fait machine arrière.

Les radios électro, doivent rester électro, point.

Pour le latino, Ils ont qu'a créer une autre radio sur la RNT.

Les auditeurs d'electro et de latino ne sont pas les mêmes alors pourquoi mélanger c'est contre-productif.

Heureusement ces derniers temps fin de passe beaucoup d'electro et beaucoup moins de latino j'espère que ça va continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

"Les radios électro doivent rester electro " qui a dis ça ? Les écoles de commerce ? Ne pas changer de format est nuisible pour un média comme une entreprise commerciale ! Et pour votre gouverne s'est M6 group qui impose ce énième format latino  , la direction actuelle n'a pas la main sur les programmes.  Une autre question ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeanlo
Il y a 17 heures, Invité Nrj 2 a dit :

"Les radios électro doivent rester electro " qui a dis ça ? Les écoles de commerce ? Ne pas changer de format est nuisible pour un média comme une entreprise commerciale ! Et pour votre gouverne s'est M6 group qui impose ce énième format latino  , la direction actuelle n'a pas la main sur les programmes.  Une autre question ? 

Non les auditeurs en particulier sur Facebook. Si les auditeurs ne sont pas écouté comment voulez-vous que fun fonctionne?

Ce sera toujours des audiences à la ramasse. Au bout d'un moment il faut arrêter de décider pour tout le monde et faire un sondage pour voir qui préfère quoi et ensuite adapté la programmation en fonction des sondages.

Comment politique on a des programmateur déconnecter est-ce que veulent le peuple. À force de vouloir faire les changements qui ne correspondent plus aux auditeurs fidèle fun perdra et finira par fermer.

Donc bon si c'est ça que vous voulez continuez!!

Justement depuis le rachat de TF1 je trouve que fun la diffuse beaucoup moins latino donc ça va dans le bon sens tant mieux.

Enfin ils ont compris que les auditeurs se barrent avec ce concept bâtard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Le 26/08/2021 à 10:20, Invité Tomtom a dit :

Non, Fun est à la ramasse, Point ! Avec ou sans dancefloor. 

Donc toi si tétais patron d'une boite, disons une boulangerie, que t'es ventes sont catastrophiques, tu changerai pas la recette de ton pain ? tu laisserai couler ta boulangerie et tu en ouvrirai une nouvelle avec une autre recette ? Bon courage pour le Buisness mec ! 

Fun à été une radio folle dans les années 80,90 avec des concepts novateurs à cette époque mais c'était aussi une époque ou tout était à créer, a faire. Mais le problème c'est qu'en France, on regarde la concurrence et on dit "Ils ont fait ça ? on va faire pareil" du coup au lieu de pousser son antenne au maximum, booster ses animateurs, et surtout créer de bon nouveau concept, on te fait un jus de chaussette en te disant "tiens c'est un nectar divin" les gens sont pas dupes ... On ne fait plus de la radio pour les auditeurs, on fait de la radio pour les bilans comptables des régies pub. Ca rapporte du pognon donc on change rien, quand ça tombe on change tout. 

Je vous invite a jeter un coup d'oeil en Belgique par exemple, ou tu as de très très bonnes radios. La RTBF fait des émissions sympa sur chacune de ses radios. Il n'y en a pas une identique. Dans les privées, Joe est superbe, Classic 21 dans son genre est unique et très agréable a écouter, et ma favorite c'est QMusic qui fait de superbes opérations à et hors antenne. Ils ont des locaux géniaux et quand t'écoute même si tu comprends pas leur langue, l'antenne est impeccable. 

La mentalité en radio est devenue, déprimante, lamentable. De la masse salariale sous payée et découragée, des programmes aseptisés sans âmes... Voila la radio de nos jours les amis... Tout doit être à bas prix et rapporter le plus en même temps. L'antenne de Fun est l'exemple national de la radio low-cost. 

Comme on dit : "Tu as tout dit !"

En fait, il faudrait en revenir au Fun Radio des années 90.

Depuis qu'ils sont passés au "groove and dance" en 1998, plus rien ne va !

Pendant un temps, ils avaient encore l'avantage d'avoir Max le soir, mais ça aussi c'est terminé depuis 2005.

Qu'ils reprennent leur grille de 1994 ou 1996 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Il y a 20 heures, Invité Jeanlo a dit :

Non les auditeurs en particulier sur Facebook. Si les auditeurs ne sont pas écouté comment voulez-vous que fun fonctionne?

Ce sera toujours des audiences à la ramasse. Au bout d'un moment il faut arrêter de décider pour tout le monde et faire un sondage pour voir qui préfère quoi et ensuite adapté la programmation en fonction des sondages.

Comment politique on a des programmateur déconnecter est-ce que veulent le peuple. À force de vouloir faire les changements qui ne correspondent plus aux auditeurs fidèle fun perdra et finira par fermer.

Donc bon si c'est ça que vous voulez continuez!!

Justement depuis le rachat de TF1 je trouve que fun la diffuse beaucoup moins latino donc ça va dans le bon sens tant mieux.

Enfin ils ont compris que les auditeurs se barrent avec ce concept bâtard.

Fun n'a pas été racheté par TF1 renseigne toi, on parle d'une fusion du groupe M6 et TF1 et si ça a lieu ce sera pas avant 2023.

C'est pas parce qu'une centaine de personnes se plaignent que c'est représentatif sur les 2 millions d'auditeurs journaliers. Parce que c'est toujours les mêmes qui se plaignent.

Ils n'auront pas de web radio latino puisque c'est ce qu'ils veulent sur l'antenne principale. Par contre si le latino te dérange ils ont créé une web radio électro nommé "Fun Chill" (à bon entendeur).

Laisse pas trop trainer tes oreilles sur Fun le latino revient au galop.

Samedi 28/08 :

10h37 : Cambia El Paso - J Lo & Rauw Alejandro

10h42 : Dancing On Dangerous - Sean Paul & Sofia Reyes

et le meilleur pour finir l'heure :

10h47 : Baila Baila Baila - Ozuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

D'ailleurs vous remarquerez que la majorité des animateurs de Fun ont choisi un son latino cet été quand ils faisaient des Insta Story pour donner leur son préféré de cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité HellStorM a dit :

Fun n'a pas été racheté par TF1 renseigne toi, on parle d'une fusion du groupe M6 et TF1 et si ça a lieu ce sera pas avant 2023.

C'est pas parce qu'une centaine de personnes se plaignent que c'est représentatif sur les 2 millions d'auditeurs journaliers. Parce que c'est toujours les mêmes qui se plaignent.

Ils n'auront pas de web radio latino puisque c'est ce qu'ils veulent sur l'antenne principale. Par contre si le latino te dérange ils ont créé une web radio électro nommé "Fun Chill" (à bon entendeur).

Laisse pas trop trainer tes oreilles sur Fun le latino revient au galop.

Samedi 28/08 :

10h37 : Cambia El Paso - J Lo & Rauw Alejandro

10h42 : Dancing On Dangerous - Sean Paul & Sofia Reyes

et le meilleur pour finir l'heure :

10h47 : Baila Baila Baila - Ozuna

Tu parles!!, jlo a toujours été une artiste fun, sean paul aussi, remixé par Imanbek, un artiste fun.

Ozuna 1 fois puis retour dans les cartons, avec tes maluma et autres nullité qui ne passent jamais dans fun anthology.

Et le reste pratiquement tout électro. Ha Ha.

Le matin des week ènd ils passent de toute façon toute les bouses, pour ensuite être tranquille le reste du temps.

Tu peux attendre longtemps avant que Fun veulent de latino sur l'antenne principale. Ils en veulent tellement que il y a 70% d'electro, Party Fun électro, fun anthology électro. Partenaire des festivals électro.

T'est un champion du fake news toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeanlo
Il y a 3 heures, Invité HellStorM a dit :

D'ailleurs vous remarquerez que la majorité des animateurs de Fun ont choisi un son latino cet été quand ils faisaient des Insta Story pour donner leur son préféré de cet été.

Pas les auditeurs en tout cas, ni les dj qui passent sur fun.

Sur Facebook, plus aucune publication latino ça ça gueule. Et ils ont raison. Une saison de latino et toujours sous 4 points. Ça ne prend pas cette nullité musicale. Latina suffit amplement et sera de toute façon dispo sur votre RNT. Contrairement a FG.

Aucun intérêt pour fun d'être un doublon sur un mux national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 4 heures, Invité HellStorM a dit :

Fun n'a pas été racheté par TF1 renseigne toi, on parle d'une fusion du groupe M6 et TF1 et si ça a lieu ce sera pas avant 2023.

C'est pas parce qu'une centaine de personnes se plaignent que c'est représentatif sur les 2 millions d'auditeurs journaliers. Parce que c'est toujours les mêmes qui se plaignent.

Ils n'auront pas de web radio latino puisque c'est ce qu'ils veulent sur l'antenne principale. Par contre si le latino te dérange ils ont créé une web radio électro nommé "Fun Chill" (à bon entendeur).

Laisse pas trop trainer tes oreilles sur Fun le latino revient au galop.

Samedi 28/08 :

10h37 : Cambia El Paso - J Lo & Rauw Alejandro

10h42 : Dancing On Dangerous - Sean Paul & Sofia Reyes

et le meilleur pour finir l'heure :

10h47 : Baila Baila Baila - Ozuna

15% de latino, ca a pas bougé depuis hier ou depuis une semaine. L'électro est toujours roi et ca fait du bien.

Justement si fun voulait faire du latino, Ils auraient testé en webradio avant. 

Ils ont créé la webradio fun anthology car ça fonctionne et pas de latino dedans. Ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Le 28/08/2021 à 14:57, Invité Mikl a dit :

Tu parles!!, jlo a toujours été une artiste fun, sean paul aussi, remixé par Imanbek, un artiste fun.

Ozuna 1 fois puis retour dans les cartons, avec tes maluma et autres nullité qui ne passent jamais dans fun anthology.

Tu peux attendre longtemps avant que Fun veulent de latino sur l'antenne principale. Ils en veulent tellement que il y a 60% d'electro, Party Fun électro, fun anthology électro. Partenaire des festivals électro.

T'est un champion du fake news toi.

 

C'est pas remixé c'est en featuring avec Imanbek.

Ozuna ils le passent souvent. Arrête de parler de nullité, ça cartonne t'iras voir dans le top stream france il y a beaucoup de sons latino ;)

Les sons latino ne peuvent pas faire partie de Fun Radio Anthology puisque ça fait partie du format actuel, dans Fun Antho t'as tous les sons des anciens formats de Fun. 

Dans 10 ans ça en fera partie si Fun change de format :)

Toi par contre t'es un champion des fautes d'orthographe, prends un becscherelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Le 28/08/2021 à 15:02, Invité Jeanlo a dit :

Pas les auditeurs en tout cas, ni les dj qui passent sur fun.

Sur Facebook, plus aucune publication latino ça ça gueule. Et ils ont raison. Une saison de latino et toujours sous 4 points. Ça ne prend pas cette nullité musicale. Latina suffit amplement et sera de toute façon dispo sur votre RNT. Contrairement a FG.

Aucun intérêt pour fun d'être un doublon sur un mux national.

Si Alex Wat en fait partie !

Dans les Music Love Test en story le latino talonne presque l'électro c'est un bon signe.

Une saison ne suffit pas, tout en sachant que c'est pas que latino.

Latina ne suffit pas c'est là que Fun joue son rôle d'antenne nationale pour récupérer ceux qui aiment le latino sur tout le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeanlo
Il y a 15 heures, Invité HellStorM a dit :

Si Alex Wat en fait partie !

Dans les Music Love Test en story le latino talonne presque l'électro c'est un bon signe.

Une saison ne suffit pas, tout en sachant que c'est pas que latino.

Latina ne suffit pas c'est là que Fun joue son rôle d'antenne nationale pour récupérer ceux qui aiment le latino sur tout le territoire.

Mais si mon coco. Le latino est mort. Fun passe bien plus d'électro depuis la rentrée. Et plus de mix latino tous les soirs. Ouf.

Une saison qui n'a pas fait remonter fun. Ça suffit le massacre. Bruno lui n'aime pas le latino, il Y'en a d'autres sur fun, 

Les mix desd dj fun dans les boîtes de nuits sont heureusement que électro et c'est blindé. J'y suis allé. 

Donc arrêtez de saouler avec vos styles qui endorment pour papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Le 30/08/2021 à 16:17, Invité Jeanlo a dit :

Mais si mon coco. Le latino est mort. Fun passe bien plus d'électro depuis la rentrée. Et plus de mix latino tous les soirs. Ouf.

Une saison qui n'a pas fait remonter fun. Ça suffit le massacre. Bruno lui n'aime pas le latino, il Y'en a d'autres sur fun, 

Les mix desd dj fun dans les boîtes de nuits sont heureusement que électro et c'est blindé. J'y suis allé. 

Donc arrêtez de saouler avec vos styles qui endorment pour papy.

Il n'est pas mort puisqu'il prend de l'ampleur, c'est pas depuis la rentrée mais depuis juillet, les mix latino font partis de Hot Summer Mix c'est logique qu'il n'y en ait plus

Manque de com, rien que dans les villes où il y a des locales, ils devraient faire de la pub. Bruno ne peut pas tout aimer et personne n'est pas parfait, regarde toi.

C'est logique c'est en fonction de la prog de la boite.

Ca endort personne c'est festif, tout dépend de ta génération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...