Guest Kevin Posted August 22, 2021 Report Share Posted August 22, 2021 La programmation de FG a pas mal bougé pendant l’été et sonne plutôt bien Est ce la playlist d’été avant un retour à la normale ou un virage sur un format plus pointu pour la rentrée ? des infos sur la rentrée de FG? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted August 22, 2021 Report Share Posted August 22, 2021 J'ai écouté un peu le starter FG by Hakimakli hier soir et c'était pas mal. ça m'a même amené à écouter One World Radio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted August 23, 2021 Report Share Posted August 23, 2021 j'ai écouté aussi vraiment pas mal tres underground House et peu de répétition agréable surpris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Posted August 23, 2021 Report Share Posted August 23, 2021 Je me suis fait la même remarque, programmation assez agréable à écouter, et plutôt semblable a Loca FM en Espagne. L’après-midi j’ai trouvé que c’était très "gold". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Greg Posted August 23, 2021 Report Share Posted August 23, 2021 Je me suis fait la même remarque FG est nettement plus pointue depuis cet été Espérons que ça ne change pas trop à la rentrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flo71330 Posted August 23, 2021 Report Share Posted August 23, 2021 La rentrée va être très sympa surtout sur Maxximum je pense (malgré tout que FG. reste ma radio favorite depuis longtemps et restera pointue cette année) avec plus de techno-trance-hardcore on l'espère avec Ravemaxx et autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carno25 Posted October 8, 2021 Report Share Posted October 8, 2021 Salut,j'aime bien leur programmation.A part ça est-ce que l'émission "les années de Maxximum" est toujours d'actualité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts