Jump to content

quels radio ne fait pas de voice track

Guest anti voice track
 Share

Recommended Posts

Par chez moi une seule, c'est une petite radio associative. Radio Saint Nabor à Saint-Avold, c'est une radio qui vise un public seniors.

https://c.republicain-lorrain.fr/societe/2021/08/18/saint-avold-a-radio-saint-nabor-c-est-du-direct-et-du-benevolat-a-100?preview=true&fbclid=IwAR1Q5TzENhGAIKR6k6uumHVPgZcafab_G0_KTefJ4OWa9J_wVBv6Rd9OzUc

Edited by Oizo57

Il y a 23 heures, Oizo57 a dit :

Par chez moi une seule, c'est une petite radio associative. Radio Saint Nabor à Saint-Avold, c'est une radio qui vise un public seniors.

https://c.republicain-lorrain.fr/societe/2021/08/18/saint-avold-a-radio-saint-nabor-c-est-du-direct-et-du-benevolat-a-100?preview=true&fbclid=IwAR1Q5TzENhGAIKR6k6uumHVPgZcafab_G0_KTefJ4OWa9J_wVBv6Rd9OzUc

Et Radio Activités à Pont-à-Mousson ?

En plus, la programmation est plus "jeune" que sur Radio Saint-Nabor, j'ai été agréablement surpris d'entendre un remix de "All this love" de Robin Schulz à l'instant ! Mais la programmation est un peu perturbante parfois, il y a du rap avec des chansons datant des années 1970-1980.

D'ailleurs, la radio était en direct le soir du 31 décembre : https://www.estrepublicain.fr/societe/2020/12/31/reveillon-en-musique-et-en-jeux-avec-radio-activites Sympa !

Edited by Waylon

Il y a 1 heure, Waylon a dit :

Et Radio Activités à Pont-à-Mousson ?

En plus, la programmation est plus "jeune" que sur Radio Saint-Nabor, j'ai été agréablement surpris d'entendre un remix de "All this love" de Robin Schulz à l'instant ! Mais la programmation est un peu perturbante parfois, il y a du rap avec des chansons datant des années 1970-1980.

Je ne connaissais pas Radio Activités je ne capte pas chez moi

J'ai écouté à l'instant sur le net, il y a eu une chanson de Marcel Amont de 1959 suivi de titres Dance, que j'aime bien d'ailleurs : Gala "Comme Into My Life" et ensuite toujours Gala "Freed From Desire", suivi de France Gall "Résiste". On peut dire que c'est varié ! Mais bon ça passe j'aime écouter de tout.

Edited by Oizo57

Le 18/08/2021 à 13:55, Oizo57 a dit :

Vive les radios associatives !

Il y a 3 heures, Waylon a dit :

J'ai lu que Radio Saint-Nabor est une radio pour les personnes agés, qu'il aurait des vieilles chansons sur leur programmation.

Edited by Inconnu25