Aller au contenu

Plantée Nostalgie 6/08/21 12h16


cdrom16

Messages recommandés

bien calé sur Nostalgie Natio aujourd’hui à 12h16  :

blanc … « allo » ..blanc.. « hééé… » en boucle pendant plusieurs secondes, avant le lancement d’une autopromo.

ca semblait être un test micro , mais ON AIR, 

ou alors un VT pas supprimé.

hélas je n’ai pas de piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

j'ai eu l'occasion d'ecouter ce mois-ci un decrochage fort etrange : on entendait le national et l'ecran-pub qui est parti en avance; du coup, ca nous a fait un superbe blanc et pas le moindre jingle de raccrochage.

Et de grace, evitez les speaks sur les jingles de decrochage; y'en a qui pensent être tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité nostouch a dit :

Ce n'est pas du VT c'était en direct, un souci technique qui fait que l'animateur ne s'entendait plus c'est tout, ça arrive.

Si tu es en direct et que tu ne t’entends plus, tu dis « allo » dans le micro ? 
non tu enchaines et tu vois apres pourquoi tu ne t’entends plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cdrom16 a dit :

Si tu es en direct et que tu ne t’entends plus, tu dis « allo » dans le micro ? 

Probablement pour tester si c'était un bug du casque.

ça m’étonnerait si Nostalgie était en Voice-Track à ce moment là, c'est une radio nationale et le groupe NRJ à beaucoup d'argent sur leur budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Biloute
Le 06/08/2021 à 15:46, NicoTCR a dit :

Tu bosses à NRJ groupe toi !

Je pense que certains vont être content en voyant cette pige antenne venant d'A2i sur radio actu ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Inconnu25 a dit :

Probablement pour tester si c'était un bug du casque.

ça m’étonnerait si Nostalgie était en Voice-Track à ce moment là, c'est une radio nationale et le groupe NRJ à beaucoup d'argent sur leur budget.

Tu es animateur ? LoL

On ne teste pas un bug du casque quand on est a l’antenne, c’est assez evident.

le debut de son inter se passait bien, donc si le casque se coupe tout seul et que tu es on air, soit tu continues soit tu mets un terme assez rapidement a ton inter, soit tu enchaines, mais tu dis pas allo ou « hééeeee » comme pour tester le micro avant une inter ou un DJ qui veut tester sa sono..

Après je ne jettes pas la pierre a l’animateur, j’en conclus qu’il y a eu un beug sur son VT ( soit pas sa faute soit par une erreur technique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Nostalgie n’a jamais fait de VT, ça n’est jamais arrivé, toutes les interventions ont toujours été en direct. 
Même lorsqu’ils sont en pénurie d’animateur (le cas c’est plusieurs fois présenté l’année dernière par exemple, on s’est retrouvé avec des tranches sans animateur dotées de top-horaires neutres sans intervention. Donc on remarque que même dans ces cas "extrêmes" aucune VT n’est utilisée !

D'ailleurs je crois que plus généralement c’est toutes les antennes du groupe NRJ qui échappe encore à cette chose et heureusement… même si ça devient de plus en plus rare…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 12 heures, Invité Lyc a dit :

Je confirme que Nostalgie n’a jamais fait de VT, ça n’est jamais arrivé, toutes les interventions ont toujours été en direct. 
Même lorsqu’ils sont en pénurie d’animateur (le cas c’est plusieurs fois présenté l’année dernière par exemple, on s’est retrouvé avec des tranches sans animateur dotées de top-horaires neutres sans intervention. Donc on remarque que même dans ces cas "extrêmes" aucune VT n’est utilisée !

D'ailleurs je crois que plus généralement c’est toutes les antennes du groupe NRJ qui échappe encore à cette chose et heureusement… même si ça devient de plus en plus rare…

Le 4h-6h de NRJ avec Cedric est en voice track. Vous ne pouvez dire que NRJ Group est toujours en direct à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, il y a le 4h-6h sur NRJ et aussi le 5h-6h sur Nostalgie avec Denis Marquet que j’avais oublié en VT, donc effectivement mea culpa, le groupe NRJ pratique la Voice Track, mais uniquement sur les tranches des pré-matinales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Lyc a dit :

mais uniquement sur les tranches des pré-matinales.

Non c'est faux. NRJ fait également du voice-tracks en journée (Pour les speaks locaux diffusés à Paris sur le 100.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...