Waylon Posted July 27, 2021 Report Share Posted July 27, 2021 Avec "Pour de vrai" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Posted July 27, 2021 Report Share Posted July 27, 2021 Vianniais, un de ceux qui me donne le réflexe d’immédiatement changer de radio avec ses d’autres navets de la chanson française de type Clara Luciani ou Hoshi. Pas étonnant que les jeunes délaissent la radio avec ce stupide quota au profit de la radio IP ou de Spotify. Et j’ai beau être un défenseur du DAB, ce n’est pas non plus cela qui changera les choses car les radios présentes dessus sont malheureusement elles aussi soumises aux quotas des "bouses musicales". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etdu24 Posted July 27, 2021 Report Share Posted July 27, 2021 Oui et ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted July 27, 2021 Report Share Posted July 27, 2021 Il y a 2 heures, Invité FJL a dit : Vianniais, un de ceux qui me donne le réflexe d’immédiatement changer de radio avec ses d’autres navets de la chanson française de type Clara Luciani ou Hoshi. À noter que Clara Luciani s en sort plutôt pas mal toutefois, enfin c est juste mon opinion . A noter aussi que Françoiz Breut (qui était aussi la compagne de Dominique A) à sorti un nouvel album, en association avec Fip, qui est très agréable. Le titre"Juste de passage "est juste une petite perle pop comme on en entend plus d ailleurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roby Posted July 27, 2021 Report Share Posted July 27, 2021 On peut toujours courir pour entendre Françoiz Breut en radio .... (A part sur Inter et FIP ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eryx2 Posted July 28, 2021 Report Share Posted July 28, 2021 Il y a 14 heures, etdu24 a dit : Oui et ? Donc feed the troll! Arrêtez de répondre à ses topics! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jv34 Posted July 28, 2021 Report Share Posted July 28, 2021 Il y a 17 heures, Invité FJL a dit : Vianniais, un de ceux qui me donne le réflexe d’immédiatement changer de radio avec ses d’autres navets de la chanson française de type Clara Luciani ou Hoshi. Pas étonnant que les jeunes délaissent la radio avec ce stupide quota au profit de la radio IP ou de Spotify. Et j’ai beau être un défenseur du DAB, ce n’est pas non plus cela qui changera les choses car les radios présentes dessus sont malheureusement elles aussi soumises aux quotas des "bouses musicales". J'adore les 3, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas que ce sont des navets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts