Cherche logiciel : 2 player + playlist

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 923 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FurstManMembres
·36 messages

Bonsoir tout le monde.

Je recherche un petit logiciel simple d'utilisation comprenant 2 lecteurs, un module de playlist (avec un ajout rapide des morceaux et un ajout à partir d'une bibliothèque) et qu'il y ai un enchainement automatique des pistes, un peu comme SAM sauf que je n'en veux pas. Je recherche également un petit logiciel pour les sons FX. Donc si vous en connaissez, prévenez moi vite !

Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages
Eban, si tu n'es pas content je ne te force pas à répondre...

Et inutile de répèter pour la fonction Search, je l'ai déjà fais plusieurs fois.

Demande à ce qu'on t'explique comment fonctionne la fonction recherche ;)

Sinon, je t'ai dit d'utiliser Winamp, ma réponse était tout à fait cohérente avec ce que tu cherchais à savoir un player (tu as dit qu'un seul player pourrait suffire), une playlist (possible avec Winamp) et le tout s'enchaînant avec fondu, fonction qui est aussi disponible avec Winamp. Bien sur pour moi la radio va avec un vrai logiciel de radio, mais tu n'en veux pas ... Donc je t'ai trouvé une solution et je suis pas le seul mais il n'y a jamais rien qui te convient, donc au bout d'un moment il faut savoir se débrouiller tout seul ;)

Eban

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien