Aller au contenu

Cherche logiciel : 2 player + playlist


FurstMan

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Je recherche un petit logiciel simple d'utilisation comprenant 2 lecteurs, un module de playlist (avec un ajout rapide des morceaux et un ajout à partir d'une bibliothèque) et qu'il y ai un enchainement automatique des pistes, un peu comme SAM sauf que je n'en veux pas. Je recherche également un petit logiciel pour les sons FX. Donc si vous en connaissez, prévenez moi vite !

Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je recherche un petit logiciel simple d'utilisation comprenant 2 lecteurs, un module de playlist (avec un ajout rapide des morceaux et un ajout à partir d'une bibliothèque) et qu'il y ai un enchainement automatique des pistes, un peu comme SAM sauf que je n'en veux pas. Je recherche également un petit logiciel pour les sons FX. Donc si vous en connaissez, prévenez moi vite !

Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt.

J'ai la réponse pour toi !

La fonction recherche du forum

Merci d'éviter de créer des topics inutiles.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, c'est ce que j'ai fais mais je n'ai rien trouvé.

Car ce n'est pas un logiciel d'automation que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, c'est ce que j'ai fais mais je n'ai rien trouvé.

Car ce n'est pas un logiciel d'automation que je cherche.

Selon ta demande ont dirais Bien ....

Si ce n'est pas de l'automation c'est du live Assist :!:

Ps : arrête d'écrire la première lettre en gras sa fait loure :| !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ça simpa la première en gras... ^^

Pourrais-tu m'expliquer ce que du Live Assist s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ça simpa la première en gras... ^^

Je trouve sa plus " Lol " qu'autre chose .... Bref

Sinon du live assist tout est dit c'est des logiciels pour de la radio "Version Live" qui sont relié a une table de mixage ...

et pour des infos en + recherche cette fonction que t'en de nouveaux membre délaisse ou Google.fr :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet c'est plus pour du Live Assist car j'utilise une Behringer 1204 FX.

J'ai découpé sur un screen ce qui m'intéressait histoire de vous éclaircir un peu la chose (oui c'est bien un screen de SAM) :

1227383546_screen-SAM.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, où alors juste avec une seule piste c'est pas grave, du moment qu'il y ai un enchainement en fondu automatique des morceaux et la possibilité de créer une playlist...

Un truc simple quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci pour ton logiciel Alex, pour le logiciel que je recherche même s'il n'a qu'un lecteur c'est pas grave du moment qu'il soit simple d'utilisation avec un enchainement en fondu des morceaux et la possibilité de faire une playlist (ou bibliotheque - optionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci pour ton logiciel Alex, pour le logiciel que je recherche même s'il n'a qu'un lecteur c'est pas grave du moment qu'il soit simple d'utilisation avec un enchainement en fondu des morceaux et la possibilité de faire une playlist (ou bibliotheque - optionnel)

Utilise Winamp et saoule nous pas avec tes demandes à la c*n ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui c'est bien un screen de SAM)

Nan, t'es sure ? :o

Non merci pour ton logiciel Alex, pour le logiciel que je recherche même s'il n'a qu'un lecteur c'est pas grave du moment qu'il soit simple d'utilisation avec un enchainement en fondu des morceaux et la possibilité de faire une playlist (ou bibliotheque - optionnel)

Utilise MyRadioMatisme :wink:

Et utilise sa aussi search.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban, si tu n'es pas content je ne te force pas à répondre...

Et inutile de répèter pour la fonction Search, je l'ai déjà fais plusieurs fois.

Je me répète mais ce n'est pas un logiciel d'automation que je cherche, juste un petit player comme VUPlayer ou l'on peut faire sa playlist et il y a un enchainement fondu des morceaux.

Bref, merci quand même de vôtre aide, je vais essayer de m'en faire un moi même avec du visual basic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban, si tu n'es pas content je ne te force pas à répondre...

Et inutile de répèter pour la fonction Search, je l'ai déjà fais plusieurs fois.

Demande à ce qu'on t'explique comment fonctionne la fonction recherche ;)

Sinon, je t'ai dit d'utiliser Winamp, ma réponse était tout à fait cohérente avec ce que tu cherchais à savoir un player (tu as dit qu'un seul player pourrait suffire), une playlist (possible avec Winamp) et le tout s'enchaînant avec fondu, fonction qui est aussi disponible avec Winamp. Bien sur pour moi la radio va avec un vrai logiciel de radio, mais tu n'en veux pas ... Donc je t'ai trouvé une solution et je suis pas le seul mais il n'y a jamais rien qui te convient, donc au bout d'un moment il faut savoir se débrouiller tout seul ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...