Aller au contenu

C'est la chute finale !


Invité Lamiral13

Messages recommandés

Invité Lamiral13

Tout est dans le titre... A part RFM qui prend 0,3 sur la vague, les radios du groupe Lagardère (E1 et Virgin) sont à leur plus bas historique. Je ne parle pas des autres radios car je n'écoute que les radios du groupe Lagardère et surtout leur radios digitales sur les appli bien pratique en voiture. En ce moment, je "bouffe" du RFM version couleur et celle des 40 ans de la station. Par contre, je ne m'explique pas les chutes du vaisseau amiral et de Virgin... ça reste largement des radios "écoutables" de mon point de vue.  FG n'apparait pas dans le médiamétrie. J'écoute beaucoup aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIRGIN:

Sur de nombreuses fréquences (en Bretagne ouest), le son de Virgin est dégueulasse (Brest, Quimper..., le pire est Morlaix). 

Une animation locale low cost, une antenne nationale morne, toujours les mêmes titres, peu de golds... on s'ennuye a mourir avec un son qui casse les oreilles (on dirait que 2 traitements de son se superpose). Très peu de decouverte musicale intéressante. Spotify fait mieux, même dans le pop rock FR.

Le morning, avec une bande de vieux, se faisant passer pour des jeunes de 16ans loin d'être con et crédule ; assumer votre âge, adressez vous a des gens de 30/40ans et sa fonctionnera!

Ou est passé la radio des trentenaires (Europe2) ??? La question est là ! Virgin est une marque qui n'intéresse personne en France.

Je n'entends jamais Virgin radio dans les commerces, garages, restaurants... La raison est évidente. Aucune identité musicale et commercial.

Lors des propagations, quel plaisir d'ecouter Virgin Radio Chilled UK sur le DAB+ en Bretagne nord. Si seulement Lagardère pouvait comprendre ce qui ne fonctionne pas et changer!

https://virginradio.co.uk/radioplayer/live/virginradio-player-chilled.html

Code post:   pl1 1ab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...