Aller au contenu

Europe 1 départs en cascade


Bullitos

Messages recommandés

Bonjour, de nombreux départs d Europe 1 ont été actes depuis hier, dont ceux entre autres de Patrick Cohen, Wendy Bouchard, Bertrand Chameroy ou encore Émilie Mazoyer. A noter que cette dernière part de son plein gré et qu elle est remplacée par Mouloud Achour. 

Reste à savoir s ils continueront d exercer ailleurs à la rentrée sachant que les grilles de rentrée ne semblent pas encore tout à fait bouclées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lecantaloup a dit :

Émilie mazoyer est toujours sur la grille cette été…et en direct des vielles chaire en juillet. 

C est sûrement vrai, en attendant, ça a été confirmé. Moi je la vois bien sur une autre généraliste, RTL ou Inter, à partir de septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bullitos a dit :

C est sûrement vrai, en attendant, ça a été confirmé. Moi je la vois bien sur une autre généraliste, RTL ou Inter, à partir de septembre. 

Oui je viens de lire l’article du Parisien. Elle quitte bien Europe 1 et sera remplacé par Mouloud Achour effectivement. J’avais du mal à y croire.

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PhiP a dit :

Jimmy Mohamed, médecin généraliste ex grande gueule RMC quitte Europe 1 pour France 5

Pour une consultation adressez-vous à Delphine Ernotte

Jimmy Mohamed est déjà sur France 5 puisqu'il faisait des chroniques la saison dernière dans l'émission de la mi- journée "la quotidienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, prurit a dit :

Jimmy Mohamed est déjà sur France 5 puisqu'il faisait des chroniques la saison dernière dans l'émission de la mi- journée "la quotidienne".

Oui et il est également passé chez Hanouna. Là il rejoint "le magazine de la santé", on va dire que sur le papier c'est un peu plus prestigieux.

Prochaine étape une apparition dans "Plus belle la vie".

Cymès a fait des émules.

Modifié par PhiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2021 à 08:55, Bullitos a dit :

Bonjour, de nombreux départs d Europe 1 ont été actes depuis hier, dont ceux entre autres de Patrick Cohen, Wendy Bouchard, Bertrand Chameroy ou encore Émilie Mazoyer. A noter que cette dernière part de son plein gré et qu elle est remplacée par Mouloud Achour. 

Reste à savoir s ils continueront d exercer ailleurs à la rentrée sachant que les grilles de rentrée ne semblent pas encore tout à fait bouclées. 

Tu peux rajouter à la liste Anne roumanoff.

Bolloré fait son ménage et installe ses rigolos de C+ et Cnews... ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fonzy a dit :

Tu peux rajouter à la liste Anne roumanoff.

Bolloré fait son ménage et installe ses rigolos de C+ et Cnews... ça promet

Je sais pas qui sont vraiment les “rigolos” dans l’affaire Europe 1 : ceux qui son responsable de sa situation actuelle où l’équipe vivendi ? 
On peux pas dire que ceux qui partent, cartonné on donné une  réel identité à Europe 1 non plus 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Le 06/07/2021 à 20:33, Bullitos a dit :

C est sûrement vrai, en attendant, ça a été confirmé. Moi je la vois bien sur une autre généraliste, RTL ou Inter, à partir de septembre. 

J'ai envoyé un message à Radio France pour qu'ils recréent Le Mouv' version rock avec Emilie Mazoyer qui animerait une libre antenne de 21h à minuit.

Ca nous rappellerait Les filles du Mouv' ! Espérons qu'ils retiendront cette proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roby a dit :

M. A chour nous rebat les oreilles avec les rappeurs . C' est pas vraiement la cible que vise E 1 , à moins que maintenant .... un nouveau positionnement "jeune".

 il sait faire du talk sur sa chaîne à la manière des piliers de canal. Le côté iconoclaste servira peut-être à préserver le peu d indépendance qu il restera à cette radio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2021 à 22:37, Invité Bobby a dit :

J'ai envoyé un message à Radio France pour qu'ils recréent Le Mouv' version rock avec Emilie Mazoyer qui animerait une libre antenne de 21h à minuit.

Ca nous rappellerait Les filles du Mouv' ! Espérons qu'ils retiendront cette proposition.

C est une bonne idée à condition d un format plus éclectique entre rock inde et rap français pour le Mouv. En revanche la même émission correspondrait davantage à Oui FM à moins qu à l avenir on ne retrouve Émilie sur une autre radio  généraliste (RTL, Inter, Sud radio) ou sur une musicale (comme RTL2 par exemple). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...