Sur Direct FM, la programmation musicale n'était pas aussi bonne avant, et il n'y avait pas autant de titres anglais et électro j'ai l'impression !
La radio diffuse en plus des anciens titres des années 2010, ce qui apporte de la diversité !
Que s'est-il passé ?
Et pensez-vous que Direct FM compte réagir ? Je m'inquiète vraiment pour Direct FM qui n'aura fait que régresser pendant toutes ces années avec des jingles et un voice-track incompréhensibles, alors que Lor'FM s'est bonifiée avec le temps.
J'ai écouté Lor'FM aujourd'hui, c'était du direct, même à 13h où il y avait encore l'info trafic ! Un samedi ! Juste incroyable, je pensais pas que cette radio était aussi proche des auditeurs, je comprends mieux pourquoi ses audiences sont excellentes.
A titre de comparaison :
- Lor'FM : des jingles sympas, plein de directs tout au long de la journée, des émissions variées, du direct un samedi à 13h, avec l'info trafic.
- Direct FM : des jingles avec une voix stridente, du voice-track en semaine de 16h à 19h avec Michael et Morgane !
Bref, si ça continue comme cela, Direct FM va droit dans le mur, il faut absolument que cette radio suive mes conseils...
Lor'FM