SVP Direct FM, réagissez ! Ecoutez Lor'FM !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 212 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TwilbiMembres
·438 messages

Sur Direct FM, la programmation musicale n'était pas aussi bonne avant, et il n'y avait pas autant de titres anglais et électro j'ai l'impression !

La radio diffuse en plus des anciens titres des années 2010, ce qui apporte de la diversité !

Que s'est-il passé ? 

Et pensez-vous que Direct FM compte réagir ? Je m'inquiète vraiment pour Direct FM qui n'aura fait que régresser pendant toutes ces années avec des jingles et un voice-track incompréhensibles, alors que Lor'FM s'est bonifiée avec le temps.

J'ai écouté Lor'FM aujourd'hui, c'était du direct, même à 13h où il y avait encore l'info trafic ! Un samedi ! Juste incroyable, je pensais pas que cette radio était aussi proche des auditeurs, je comprends mieux pourquoi ses audiences sont excellentes.

A titre de comparaison : 

- Lor'FM : des jingles sympas, plein de directs tout au long de la journée, des émissions variées, du direct un samedi à 13h, avec l'info trafic.

- Direct FM : des jingles avec une voix stridente, du voice-track en semaine de 16h à 19h avec Michael et Morgane !

Bref, si ça continue comme cela, Direct FM va droit dans le mur, il faut absolument que cette radio suive mes conseils... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Oizo57Membres
·54 messages

Je pense qu'on remarque que c'est du voice-track sur Lor'FM quand l'intervenant pour l'info trafic est différent de l'animateur. J'ai écouté l'émission qu'il y a en ce moment, pour moi c'est du direct, et la fréquence 97.1 fonctionne à nouveau.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien