Aller au contenu

SVP Direct FM, réagissez ! Ecoutez Lor'FM !


Waylon

Messages recommandés

Sur Direct FM, la programmation musicale n'était pas aussi bonne avant, et il n'y avait pas autant de titres anglais et électro j'ai l'impression !

La radio diffuse en plus des anciens titres des années 2010, ce qui apporte de la diversité !

Que s'est-il passé ? 

Et pensez-vous que Direct FM compte réagir ? Je m'inquiète vraiment pour Direct FM qui n'aura fait que régresser pendant toutes ces années avec des jingles et un voice-track incompréhensibles, alors que Lor'FM s'est bonifiée avec le temps.

J'ai écouté Lor'FM aujourd'hui, c'était du direct, même à 13h où il y avait encore l'info trafic ! Un samedi ! Juste incroyable, je pensais pas que cette radio était aussi proche des auditeurs, je comprends mieux pourquoi ses audiences sont excellentes.

A titre de comparaison : 

- Lor'FM : des jingles sympas, plein de directs tout au long de la journée, des émissions variées, du direct un samedi à 13h, avec l'info trafic.

- Direct FM : des jingles avec une voix stridente, du voice-track en semaine de 16h à 19h avec Michael et Morgane !

Bref, si ça continue comme cela, Direct FM va droit dans le mur, il faut absolument que cette radio suive mes conseils... 

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tomtom
Il y a 15 heures, Waylon a dit :

 

Bref, si ça continue comme cela, Direct FM va droit dans le mur, il faut absolument que cette radio suive mes conseils... 

Mon dieu mais on dirait que Bruno Witek est de retour ! Ou witoc ….

Qu’est ce qu’on en a taper de ton avis …. Tu serai responsable antenne ça se saurai….

Penses tu que les gens qui bossent VRAIMENT en radio ont le temps d’aller sur radioactu écouter la sainte parole de Waylon ? 

Va tondre ta pelouse, fait du jardinage, du sport tu verras ça fait du bien au corps et a l’esprit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2021 à 22:17, Waylon a dit :

 

Bref, si ça continue comme cela, Direct FM va droit dans le mur, il faut absolument que cette radio suive mes conseils... 

Tu postes régulièrement concernant Direct FM, mais est-ce que tu as contacté le directeur de cette station Stephane Leydecker ?

Le mieux pour avoir des réponses est de voir directement avec le concerné, et voir ce qu'il pense de tes conseils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2021 à 14:02, Invité Tomtom a dit :

Mon dieu mais on dirait que Bruno Witek est de retour ! Ou witoc ….

Qu’est ce qu’on en a taper de ton avis …. Tu serai responsable antenne ça se saurai….

Penses tu que les gens qui bossent VRAIMENT en radio ont le temps d’aller sur radioactu écouter la sainte parole de Waylon ? 

Va tondre ta pelouse, fait du jardinage, du sport tu verras ça fait du bien au corps et a l’esprit…

Wow, les loisirs que tu proposes font rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tomtom
Il y a 19 heures, Waylon a dit :

Wow, les loisirs que tu proposes font rêver !

C’est bien mieux que de pisser sur la gueule des radios toutes les deux secondes visiblement…

Au vu des multiples sujets que tu postes régulièrement,  tu dois être un vieux aigri qui n’a pas de boulot, pas de poste dans les radios. Et qui avec ton égaux de blaireau, pense que tu es meilleurs que tout le monde. 
Tu n’es ni au fait des choix stratégique des radios ni au courant de leur situation. Le covid n’aidant pas Direct fm est peut être dans une merd* noire financière?

Quand t’as les moyens tu peux penser à faire plaisir à tes auditeurs, mais oublie pas que les radios se sont des entreprises qui si elles n’ont pas de chiffre, ne peuvent pas payer des animateurs, programmateur, commerciaux ….

Alors ferme là un peu et si t’es pas content tu zap, ta mère t’as pondu avec 10 doigts (je l’espère) tu t’en sers intelligemment et tu tourne le bouton. C’est fou de devoir gueuler tout le temps, j’aime pas manger chinois je le gueule pas sûr tous les toits, je la ferme et je vais chez Buffalo… j’y mangerai ce que je veux et j’aurai emmerder personne….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2021 à 12:14, Invité Tomtom a dit :

C’est bien mieux que de pisser sur la gueule des radios toutes les deux secondes visiblement…

Au vu des multiples sujets que tu postes régulièrement,  tu dois être un vieux aigri qui n’a pas de boulot, pas de poste dans les radios. Et qui avec ton égaux de blaireau, pense que tu es meilleurs que tout le monde. 
Tu n’es ni au fait des choix stratégique des radios ni au courant de leur situation. Le covid n’aidant pas Direct fm est peut être dans une merd* noire financière?

Quand t’as les moyens tu peux penser à faire plaisir à tes auditeurs, mais oublie pas que les radios se sont des entreprises qui si elles n’ont pas de chiffre, ne peuvent pas payer des animateurs, programmateur, commerciaux ….

Alors ferme là un peu et si t’es pas content tu zap, ta mère t’as pondu avec 10 doigts (je l’espère) tu t’en sers intelligemment et tu tourne le bouton. C’est fou de devoir gueuler tout le temps, j’aime pas manger chinois je le gueule pas sûr tous les toits, je la ferme et je vais chez Buffalo… j’y mangerai ce que je veux et j’aurai emmerder personne….

Mdrr je suis un jeune aigri peut-être, mais certainement pas vieux. De toute façon les radios s'en fichent de l'avis des jeunes, alors que nous sommes les auditeurs de demain...

 

 

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Tout à fait mais moi si j'avais des conseils à donner ce serrait plutôt à sky rock qui depuis quelques années nous pondent le même programme . Désolé je ne connais pas direct fm et lor' fm car il n'y a pas de fréquences dans ma ville donc je ne peux pas trop réagir . Je pourrai écouter sur internet mais ça ne m'intéresse pas trop mais sky rock serait effectivement la radio à changer pas tellement pour les voix mais plus pour les annimateurs et la programmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une radio ne vous plait pas, pourquoi vous forcer à l’écouter, jouer aux pseudos-consultants ou pseudos-directeurs d’antenne et vilipender une radio pour la forcer a s’adapter à VOTRE vision ?

Personnellement, si une radio ne me plait pas, je zappe et je ne viens pas me plaindre sur Radioactu tout en lui donnant des « conseils ».

Modifié par Oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Jayson a dit :

Je viens d'écoute le 11/15 de Lor FM et ça pue le Voice track...donc ton histoire de radio sans VT...bin c'est pas avec LorFM

Moins grave d'utiliser le voice-track sur cette tranche horaire (si c'est le cas) que sur une autre plus écoutée, surtout que ce sont les vacances actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la matinale aussi en juin et j'ai un doute aussi sur le fait que ce soit en direct.

Il y a de l'info trafic mais ce n'est pas les animateurs de la matinale qui le fait. À chaque fois c'est un certain Gilles qui intervenait à l'antenne et pas que sur la matinale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute le 11h-15h sur Lor'FM en ce moment et je ne vois pas comment cela peut être du voice-track.

L'animateur propose des places à gagner pour une séance de cinéma dimanche, il explique qu'on a 5 minutes pour l'appeler et juste après il dit même "ça sonne déjà, c'est incroyable" !

Et cela s'entend que ce n'est pas du voice-track... En plus, c'est le 14 juillet !

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Waylon a dit :

J'écoute le 11h-15h sur Lor'FM en ce moment et je ne vois pas comment cela peut être du voice-track.

L'animateur propose des places à gagner pour une séance de cinéma dimanche, il explique qu'on a 5 minutes pour l'appeler et juste après il dit même "ça sonne déjà, c'est incroyable" !

Et cela s'entend que ce n'est pas du voice-track... En plus, c'est le 14 juillet !

J’espère que vous avez appelé pour vérifier que c’était bien du direct…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waylon a dit :

Elle aurait appelé quand sinon ?

Elle aurait très bien pu être appelée hier après-midi et donc, l’intervention enregistrée. Cela se fait bien plus souvent que vous ne le croyez.

D’où mon message pour tenter de savoir si vous avez appelé pour vérifier si c’était du direct ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oblik a dit :

Elle aurait très bien pu être appelée hier après-midi et donc, l’intervention enregistrée. Cela se fait bien plus souvent que vous ne le croyez.

D’où mon message pour tenter de savoir si vous avez appelé pour vérifier si c’était du direct ou pas.

Donc même l'info trafic est enregistré ? Sachant que c'est le même animateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on remarque que c'est du voice-track sur Lor'FM quand l'intervenant pour l'info trafic est différent de l'animateur. J'ai écouté l'émission qu'il y a en ce moment, pour moi c'est du direct, et la fréquence 97.1 fonctionne à nouveau.

 

Modifié par Oizo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...