Aller au contenu

Départs France Inter


Bullitos

Messages recommandés

On parle très peu du mercato côté Radio France après celui d Europe 1 et les rumeurs ayant circulé, dont celle d Agathe Lecaron à la place d'Anne Roumanoff (que l'interessee a démenti). A noter ainsi que Nicole Ferroni claque la porte (pour la télé ?) et Kathleen Evin, qui est remerciée par Laurence Bloch(retrouvera t elle un micro ?) . 

Reste à savoir si la présence d'anciens journalistes et animateurs d'Europe 1 sur Inter à la rentrée se confirmera d ici là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, peu d'info sur la rentrée d'Inter mais je ne m'inquiète pas pour cette radio si elle veut attirer de nouveaux journalistes et animateurs. Quand on exerce sur Europe 1 (par exemple) et que l'on vous propose de passer sur la radio leader c'est quand même une belle occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Prunelle a dit :

Effectivement, peu d'info sur la rentrée d'Inter mais je ne m'inquiète pas pour cette radio si elle veut attirer de nouveaux journalistes et animateurs. Quand on exerce sur Europe 1 (par exemple) et que l'on vous propose de passer sur la radio leader c'est quand même une belle occasion.

Tout à fait d accord cela dit bien qu étant douloureux les sacrifices sont inévitables... elle sera obligée de trancher si elle souhaite accueillir de nouveaux et d'anciens talents . A l avenir, je pense que Patrick Cohen, Olivier Delacroix, Philippe Vandel et Pascale Clark en feront partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Trinita

Salut,

Alors, au final, pas tellement de changements dans la grille, non ?

Je suis bien loin d'écouter toutes les émissions, alors je ne suis pas très au courant. J'écoute surtout Par Jupiter, qui revient à la rentrée, et Popopop. Mais pour cette émission, soit je n'ai pas été attentif, soit Antoine de Caunes n'a pas évoqué la rentrée. J'écoute aussi souvent Sur les épaules de Darwin. Cette saison était une saison de rediffusions pour cette émission, car c'en était la dixième, (saison). Du moins c'est comme ça que les choses étaient présentées, et c'est un concept que j'ai trouvé un peu étrange. Puis Les petits bateaux, qui doivent encore avoir des cargaisons de questions suffisamment importantes pour voguer encore plusieurs saisons.

A priori le duo du 6/9 reste le même. "A priori", parce que sinon même moi j'en aurais entendu parler. Je veux dire, je crois qu'on en parlerait. Augustin Trapenard, l'homme aux questions qui ont de 0 à 3000 interprétations possibles, avec un titre d'émission comme la sienne, ça doit pas être facile de s'en débarrasser. L'instant M, pas entendu. La Terre au carré non plus. Ali Rebeihi a je crois parlé de la rentrée, comme Nagui et sa Bande originale, à qui je souhaite de pouvoir accueillir du public dans le studio. Ainsi leur reviendra en mémoire le fait qu'ils ont des auditeurs. Je trouve en effet que leur jeu de début d"émission ne peut amuser qu'eux, mais je me trompe peut-être, et leur habitude d'hurler après le journal de midi est difficilement supportable, mais je me fais peut-être vieux. Et puis bon, ça ne me plaît pas, je n'écoute pas.

Les autres émissions, je n'en sais pas plus. Souvent même, je m'en fous.

Bref, ça me rappelle une vanne qu'avait faite Pierre-Emmanuel Barré, un jour qu'il était dans Par Jupiter (ou Par JuWizorek), à propos de la grille d'Inter... Il avait dit, en gros, que c'était comme la carrière de Michael Schumacher :  Il y a un beau palmarès, mais ça bouge pas beaucoup.

Oui, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...