Aller au contenu

Evasion sur Ami


jerobel

Messages recommandés

Depuis, hier  après-midi, Ami,  la radio des nouvelles  technologies n'est plus disponible sur le dab+.

En effet  même  si ami est toujours dans la liste des radios, c'est le programme d' Evasion qui est diffusé à la  place. (avec le radio texte d'Evasion ),

Le multiplex 5 (9B ) a eu une augmentation de puissance de l'émetteur,  Je pense que cette modification est une consequence de l'incident constaté.

Ami continue  son programme  sur internet.

Après  une journée,  l'incident est toujours en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pfffff a dit :

sans relancer le débat ! mais oui la réalité du dab+  mort avant de naître

En cas de panne FM : il faut aussi  la journée voir plus pour réparer. Si c’est pas possible à distance…dans beaucoup de coin. J’imagine que les diffuseurs sont les mêmes sur les deux (fm et dab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'était  déjà  arrivé ! Du 3 mai au 6 mai 2016, Fréquence India qui etait a l' époque sur le multiplex 5 (9B) avait été remplacée par radiostar. Il y avait  un jingle 'Toutes vos stars sont sur radiostar'. La programmation  me plaisait  bien J'avais essayé de retrouver la radio sur internet, mais il y a plusieurs radios avec le nom radio star en France, Du coup je n'ai jamais su de quelle Radio Stars il s'agissait exactement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cedrik77 a dit :

pour parler de ami, vous aimer bien la programation,les émission etc..

dite tous les gars.

J'aime bien la programmation, j'apprends plein de choses sur les nouvelles  technologies (internet smartphone ..)

J'apprécie qu'il n'y ai plus  la voix de robot le matin comme  animation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lafmestencorela
Il y a 16 heures, matthieudraft a dit :

C'est déjà arrivé sur un autre multiplex : les canaux se mélangent... Le son et le radiotext ne correspondent plus.

C'est un bug qui doit être résolu par l'opérateur de multiplex

C'est Le DAB-  et c'est même pas au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...