Aller au contenu

TuneIn Radio de moins en moins de choix ?


Invité FJL

Messages recommandés

Bonsoir, suis-je le seul à trouver qu’il y est de moins en moins de choix sur TuneIn Radio ? Entre les radios qui disparaissent et celle qui ne fonctionne plus (et je ne parle pas de celle qui sont bloquées hors du pays d’origine, je sais comment faire pour les écouter), je trouve que le choix est grandement réduit, désormais j’utilise le site et l’app Online RadioBox avec bien plus de choix et beaucoup de webradio non disponibles sur TuneIn comme par exemple les webradios de OüiFM, Skyrock ou Virgin Radio, la seule raison pour laquelle je garde TuneIn sur mon iPhone c’est parce que l’on peut soi-même rajouter nos liens.

Sinon j’utilise désormais quasiment que Online RadioBox. J’ai également l’impression que les MàJ sont beaucoup plus fréquentes que sur TuneIn, sur ce site, certaines webradios ont encore les anciens logos (constaté pour FG et Virgin) ou alors il y a encore des webradios disparues (Virgin Radio Fan ou certaines webradios de Metropolys) alors que sur RadioBox les logos sont à jour et les webradios n’existant plus ne sont logiquement plus disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'on ne peut plus inscrire de nouvelles radios pour les mettre dans la base de Tunein.

Ils refusent de les référencer.

Je ne sais pas à quel jeu ils jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis obligé d'utiliser TuneIn car c'est le seul logiciel avec Radioplayer France utilisé par mes différentes enceintes. Je déplore le manque de choix et de mise à jour de ce logiciel dont une grande partie des stations sont inactives. De plus, le choix des radios de l'autre côté de l'atlantique est très restreint de même qui celui des stations du Royaume-Uni. Par contre, la possibilité d'entrer manuellement des stations est en effet une super option de la part de l'application mais ceci est disponible seulement depuis l'application mobile et non sur le site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fredo

Le problème avec Tunein, c'est qu'il n'y a plus personne pour gérer les MàJ, ils ne prennent plus de nouvelles radio ou webradio, et ne supprime pas celles qui n'existe plus. je trouve ça dommage, car une bonne partie des enceintes fonctionne avec Tunein.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les rares fois où j'ai demandé a faire des modification a TuneIn (via leurs formulaire) elle ont été prise en compte en moins de 24h.

Après il est possible que certaines radios ne veuillent plus apparaitre sur TuneIn, pour moi c'est ce priver de certains auditeurs, mais c'est leurs choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...