Bonsoir, suis-je le seul à trouver qu’il y est de moins en moins de choix sur TuneIn Radio ? Entre les radios qui disparaissent et celle qui ne fonctionne plus (et je ne parle pas de celle qui sont bloquées hors du pays d’origine, je sais comment faire pour les écouter), je trouve que le choix est grandement réduit, désormais j’utilise le site et l’app Online RadioBox avec bien plus de choix et beaucoup de webradio non disponibles sur TuneIn comme par exemple les webradios de OüiFM, Skyrock ou Virgin Radio, la seule raison pour laquelle je garde TuneIn sur mon iPhone c’est parce que l’on peut soi-même rajouter nos liens.
Sinon j’utilise désormais quasiment que Online RadioBox. J’ai également l’impression que les MàJ sont beaucoup plus fréquentes que sur TuneIn, sur ce site, certaines webradios ont encore les anciens logos (constaté pour FG et Virgin) ou alors il y a encore des webradios disparues (Virgin Radio Fan ou certaines webradios de Metropolys) alors que sur RadioBox les logos sont à jour et les webradios n’existant plus ne sont logiquement plus disponibles.
Skyrock
Oui FM
Metropolys