Probleme de connexion !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 510 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·2 messages

Bonjour à tous...

Je m'appelle Steve, et je viens de créer une nouvelle WebRadio sur le Net, avec un concept changeant des autres radios existantes... enfin bref, passons...

Mon souci aujourd'hui, c'est que j'envoie un flux par le biais de shoutcast en AAC+ 32Kbps, et je crois avoir trouvé le moyen d'ecouter ce flux AAC+ sur Windows MEdia Player, en téléchargeant un Plug-in dispo...

Mais le souci, c'est que parfois ca saccade ?! Que ce soit avec Winamp, WMP ou VLC... j'ai vérifié toute la config des 2 Serveurs utilisés, et je trouve pas le souci ! JE me casse la tête depuis 2 semaines ...

Est-ce que vous pourriez m'aider à vous connecter et à me dire si vous rencontrez ce problème de saccade ou est-ce un problème directement chez moi ?

Voici le site : http://www.paradiseradio.fr

Merci pour vos réponses rapides, parce que la ca craint si les gens veulent se connecter ... !

:-)

Radiophoniquement vôtre.

Steve Michelet.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·2 messages

Hello à tous !

Je remonte ce post pour vous dévoiler l'avancée de Paradise Webradio, j'aimerai avoir vos remarques sur le nouveau site web...

(L'espace MON COMPTE n'est pas encore activé et terminé)

On a tout changé dû à certains problèmes de compatibilité à l'époque que vous aviez évoqué avec FireFox, ensuite on a voulu arranger le problème, et c'est IE qui ne tournait plus !

Bref on est passé en flux FLASH MEDIA SERVER pour la partie voyante...

J'attends de vos news : http://www.paradiseradio.fr

Et si certain veulent établir un partenariat d'échange de lien ou autre, nous sommes ouvert :-)

@ bientot, merci pour ce forum très sympathique !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien