Aller au contenu

Probleme de connexion !


paradiseweb

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je m'appelle Steve, et je viens de créer une nouvelle WebRadio sur le Net, avec un concept changeant des autres radios existantes... enfin bref, passons...

Mon souci aujourd'hui, c'est que j'envoie un flux par le biais de shoutcast en AAC+ 32Kbps, et je crois avoir trouvé le moyen d'ecouter ce flux AAC+ sur Windows MEdia Player, en téléchargeant un Plug-in dispo...

Mais le souci, c'est que parfois ca saccade ?! Que ce soit avec Winamp, WMP ou VLC... j'ai vérifié toute la config des 2 Serveurs utilisés, et je trouve pas le souci ! JE me casse la tête depuis 2 semaines ...

Est-ce que vous pourriez m'aider à vous connecter et à me dire si vous rencontrez ce problème de saccade ou est-ce un problème directement chez moi ?

Voici le site : http://www.paradiseradio.fr

Merci pour vos réponses rapides, parce que la ca craint si les gens veulent se connecter ... !

:-)

Radiophoniquement vôtre.

Steve Michelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume ce que je dis, et ce n'es ni à raps, ni à Eban qui sont tous deux contre moi de me dire le contraire.

Le gars arrive, pas de présentation, il pose sa question banco...

Une communauté, c'est pas sa justement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume ce que je dis, et ce n'es ni à raps, ni à Eban qui sont tous deux contre moi de me dire le contraire.

Le gars arrive, pas de présentation, il pose sa question banco...

Une communauté, c'est pas sa justement :wink:

T'as oublié nanar15 lol

Je trouve ta réaction un peu excessive, car ok même si c'est son premier message et qu'il ne s'est pas présenté au moins il a pas fait une faute dans chaque mot qu'il a écrit comparé au nouveaux inscrits qu'on a régulièrement...

Après chacun son point de vue, même si tu es un peu seul sur ce coup là :p

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de ViVi et coté "innovations", revoit déjà ton site et après tu pourra "innover" ! Car personnellement, je reste 2 sec. et je ferme la fenêtre ...

Et puis pour répondre un peu à ta question, t'es-tu posé la question si ta connexion (internet) déconnait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume ce que je dis, et ce n'es ni à raps, ni à Eban qui sont tous deux contre moi de me dire le contraire.

Le gars arrive, pas de présentation, il pose sa question banco...

Une communauté, c'est pas sa justement :wink:

T'as oublié nanar15 lol

Je trouve ta réaction un peu excessive, car ok même si c'est son premier message et qu'il ne s'est pas présenté au moins il a pas fait une faute dans chaque mot qu'il a écrit comparé au nouveaux inscrits qu'on a régulièrement...

Après chacun son point de vue, même si tu es un peu seul sur ce coup là :p

Eban

Nanar15, je n'es aucun antécédents avec ce dernier.

Mon message est comme il est, je l'assume.

Je suis seul sur ce coup la ? Seul à ouvrir ma gueule, rien d'autre.

Ne pas oublier que ce n'es pas parceque les gens ne réagissent pas de peur de tes réactions justement (Quand ils comprendront que en réalité du n'as pas un si grand pouvoir...) qu'ils n'en pensent pas moins.

Raps > Je m'exprime en mon nom, je ne suis pas modérateur ici.

Ce serais le cas, sache que mes propos serait bien plus modérés, et j'aurais invité ce membre à se présenter dans la rubrique qui convient.

Il me semble que ce n'est pas le cas, je peux donc agir en mon propre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ton nouveau concept c'est quoi ?

D'afficher sur ton site 74 auditeurs quand tu en as réellement 2 ?

A priori oui, vu la source de la page:

Extrait:

// Unique Random Numbers Picker - Picks a number of unique random numbers from an array
// (c) 2002 Premshree Pillai, http://www.qiksearch.com E-mail : qiksearch@rediffmail.com
// Courtesy of SimplytheBest.net - http://simplythebest.net/scripts/

var numArr = new Array("73","74","75","76","77","78","79"); // Add elements here
etc....

Je pense que ceci est fait dans le but d'attirer du monde ou de faire des tests...

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanar15, je n'es aucun antécédents avec ce dernier.

Mon message est comme il est, je l'assume.

Je suis seul sur ce coup la ? Seul à ouvrir ma gueule, rien d'autre.

Ne pas oublier que ce n'es pas parceque les gens ne réagissent pas de peur de tes réactions justement (Quand ils comprendront que en réalité du n'as pas un si grand pouvoir...) qu'ils n'en pensent pas moins.

Le fait que "tu ouvres ta gueule" comme tu dis ne me gène absolument pas, je préfère les gens qui disent ce qu'ils pensent, mais je trouve un peu excessif ton premier message ...

Je trouve aussi idiot que tu dises que si tu étais modérateur tu aurais posté un message plus courtois que le tien ... Ca rime à quoi ce raisonnement ? Quand tu es poli c'est uniquement parce que tu as une fonction qui doit t'y l'obliger ? A la boulangerie tu dis pas bonjour ou merci parce que personne ne t'y oblige ? Encore un raisonnement que je trouve stupide mais bon ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanar15, je n'es aucun antécédents avec ce dernier.

Mon message est comme il est, je l'assume.

Je suis seul sur ce coup la ? Seul à ouvrir ma gueule, rien d'autre.

Ne pas oublier que ce n'es pas parceque les gens ne réagissent pas de peur de tes réactions justement (Quand ils comprendront que en réalité du n'as pas un si grand pouvoir...) qu'ils n'en pensent pas moins.

Le fait que "tu ouvres ta gueule" comme tu dis ne me gène absolument pas, je préfère les gens qui disent ce qu'ils pensent, mais je trouve un peu excessif ton premier message ...

Je trouve aussi idiot que tu dises que si tu étais modérateur tu aurais posté un message plus courtois que le tien ... Ca rime à quoi ce raisonnement ? Quand tu es poli c'est uniquement parce que tu as une fonction qui doit t'y l'obliger ? A la boulangerie tu dis pas bonjour ou merci parce que personne ne t'y oblige ? Encore un raisonnement que je trouve stupide mais bon ...

Eban

Tu n'as pas compris.

La boulangère elle dit bonjour et aurevoir car si elle ne le dit pas , le client n'aura pas forcément envie de revenir...

Même principe ici, quand tu à une fonction, les gens pensant que tu parle au nom de cette fonction il faut donc adapter ses propos.

En l'occurrence, c'est en mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement est toujours aussi stupide .... On attend pas d'avoir une fonction particulière pour être poli ou courtois. J'ai rarement vu un raisonnement aussi "gamin" et égoïste mais bon ...

Le côté positif de la chose c'est que ça me confirme ce que je pensais déjà de toi. Pour ma part je clos le hors sujet car il n'y a plus rien à en tirer.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ton nouveau concept c'est quoi ?

D'afficher sur ton site 74 auditeurs quand tu en as réellement 2 ?

Oui j'avoue, ça c'est pas bon... ça affiche aléatoirement je pense.

Bref, concernant tes saccades je penses que cela peux venir du PC qui encode ton flux... Il est peu être trop surchargé et il a des pertes de packets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ton nouveau concept c'est quoi ?

D'afficher sur ton site 74 auditeurs quand tu en as réellement 2 ?

Oui j'avoue, ça c'est pas bon... ça affiche aléatoirement je pense.

Bref, concernant tes saccades je penses que cela peux venir du PC qui encode ton flux... Il est peu être trop surchargé et il a des pertes de packets.

Oui, c'est un algo de hasard.

Comme j'ai pas grands chose à faire et que le message reste poli comme l'a fait remarquer Eban, voici les éléments possible:

1 - Ta carte réseau qui encore, merdouille.

2 - Ta connexion ou ton routeur merdouille.

3 - Tu n'as simplement pas/plus assez de bande passante de libre pour encoder, on à un effet de buffer en attendant les paquets.

4 - Les serveurs que tu utilisent ont leur carte réseau qui merdouille / pas/plus assez de bande passante pour redistribuer les paquets.

5- Les serveurs que tu utilisent sont peux être surchargés en terme de consommation CPU/Ram et par conséquent, il à du mal...

Bonne nuit,

ViVi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupppssss !

Et bien je suis désolé de ne pas m'etre présenté, a vrai dire, je ne savais meme pas qu'il fallait le faire et où... ?!

Maintenant si je dois le faire je le ferai, mais effectivement je n'ai pas porté d'importance à ca sur le moment, premièrement par manque de temps aussi, puisque je suis en pleine programmation du site, à la réalisation du coté administratif de l'association, de la SACEM(SESAM), des jingles, du recrutement et de la supervision de l'équipe que j'ai déja en ce moment.

Je suis moi même webmaster de quelques autres site sous e107, avec pas mal de membres ( +de 900 au total) constituant des forums, et je ne me permettrai pas de dire de telles choses surtout aux nouveaux venus, ou alors par MP pourquoi pas ;-)

PS : Merci aux autres qui n'ont pas hésité à aller dans mon sens.

Bonne continuation à tous, avec tous mes voeux de réussite...

Steve MICHELET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ton nouveau concept c'est quoi ?

D'afficher sur ton site 74 auditeurs quand tu en as réellement 2 ?

A priori oui, vu la source de la page:

Extrait:

// Unique Random Numbers Picker - Picks a number of unique random numbers from an array
// (c) 2002 Premshree Pillai, http://www.qiksearch.com E-mail : qiksearch@rediffmail.com
// Courtesy of SimplytheBest.net - http://simplythebest.net/scripts/

var numArr = new Array("73","74","75","76","77","78","79"); // Add elements here
etc....

Je pense que ceci est fait dans le but d'attirer du monde ou de faire des tests...

Julien

Salut Julien,

Oui effectivement, comme tu dis, c'est pour l'instant FAUX, ca sert effectivement à attirer des gens, pour eviter de passer pour une Webradio qui débute....

C'est factice dans un premier temps, mais ca le restera pas.. C'est juste une stratégie on va dire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ton nouveau concept c'est quoi ?

D'afficher sur ton site 74 auditeurs quand tu en as réellement 2 ?

A priori oui, vu la source de la page:

Extrait:

// Unique Random Numbers Picker - Picks a number of unique random numbers from an array
// (c) 2002 Premshree Pillai, http://www.qiksearch.com E-mail : qiksearch@rediffmail.com
// Courtesy of SimplytheBest.net - http://simplythebest.net/scripts/

var numArr = new Array("73","74","75","76","77","78","79"); // Add elements here
etc....

Je pense que ceci est fait dans le but d'attirer du monde ou de faire des tests...

Julien

Salut Julien,

Oui effectivement, comme tu dis, c'est pour l'instant FAUX, ca sert effectivement à attirer des gens, pour eviter de passer pour une Webradio qui débute....

C'est factice dans un premier temps, mais ca le restera pas.. C'est juste une stratégie on va dire :-)

C'est mensonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello à tous !

Je remonte ce post pour vous dévoiler l'avancée de Paradise Webradio, j'aimerai avoir vos remarques sur le nouveau site web...

(L'espace MON COMPTE n'est pas encore activé et terminé)

On a tout changé dû à certains problèmes de compatibilité à l'époque que vous aviez évoqué avec FireFox, ensuite on a voulu arranger le problème, et c'est IE qui ne tournait plus !

Bref on est passé en flux FLASH MEDIA SERVER pour la partie voyante...

J'attends de vos news : http://www.paradiseradio.fr

Et si certain veulent établir un partenariat d'échange de lien ou autre, nous sommes ouvert :-)

@ bientot, merci pour ce forum très sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...