Aller au contenu

Flavie Flament RTL


EcranPub

Messages recommandés

Olivier Delacroix avant les grosses têtes ? Pas sûr que le public suive. Olivier Delacroix a un style qui lui est propre et s'adressant à un public plutôt jeune et "urbain+" tandis que les grosses têtes...c'est pas pareil on va dire. Olivier Delacroix et RTL ne vont pas très bien ensemble, France-Inter serait plus approprié je trouve.

Olivier Delacroix a fait des trucs intéressants sinon, autant en radio qu'en télé

Modifié par PhiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bullitos a dit :

Pour ce créneau des après-midi de RTL, je verrai plutôt un transfuge d Europe 1, comme Olivier Delacroix qui avait déjà été contacté il y a deux ans et qui est il me semble déjà donné partant . 

A mon avis : RTL a noter les bonnes  audience de Hondellatte  en début d’après-midi et va donc mettre une émission du même genre (l’heure du crime sûrement).

RTL n’innove jamais vraiment. 

 

 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lecantaloup a dit :

A mon avis : RTL a noter les bonnes  audience de Hondellatte  en début d’après-midi et va donc mettre une émission du même genre (l’heure du crime sûrement).

RTL n’innove jamais vraiment. 

 

 

Le retour de Christophe Hondelatte sur RTL  l après-midi serait justement une bonne idée sûrement pas l année prochaine (puisqu'il il a été reconduit sur Europe 1) mais peut-être d ici un an ou deux... c est une radio sur laquelle il est resté tout de même plus de dix ans et où sa carrière a explosé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe 1 propose aussi un abonnement payant sur Apple podcast pour une chaîne hondelatte prenuim.

Les deux heures d’antenne, ça me semble beaucoup. Ça permet  probablement de supprimer une heure de direct…et de faire des économies en rediffusant :  Mr hondellate ne va pas écrire 10 récit par semaine j’imagine ?

Concernant RTL, j’espère que les grosses têtes ne vont pas ce rallonger encore :

14h30 confidentiel

15h les grosses têtes 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...