Carno25Membres
·86 messages
Bonjour à tous,le bouquet radios nommé "Toulon-étendu" /le 9A est normalement reçu à Draguignan,voir carte de couverture dans ce lien vers le bas de la page : https://www.dabplus.fr/toulon/
82 messages · 7 396 vues · ouvert · page 4
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Bonjour à tous,le bouquet radios nommé "Toulon-étendu" /le 9A est normalement reçu à Draguignan,voir carte de couverture dans ce lien vers le bas de la page : https://www.dabplus.fr/toulon/
Tous les émetteurs de ce multiplex n'ont pas encore été allumés. Il manque Draguignan et Saint-Tropez.
Cela étant, la couverture des 4 émetteurs est vraiment excellente dans une grande partie du Var.
Quels sont les sites retenus pour couvrir Draguignan et St Tropez? J'ai lu ici que la couverture de St Tropez serait assurée par le site de Gonfaron (4.8Kw à plus de 800m d'altitude).
Bjr,si normalement ils étaient allumés depuis le 12 octobre dernier,jour officiel du lancement commercial et depuis deux semaines,habitant moi-mème Hyères-les-palmiers,de constater qu'ils ont baissé la puissance de l'émetteur de cap Bénat qui couvre Hyères et Bormes,Cavalaire et communes voisines.. Jusqu'à St Tropez,ste Maxime,si je me trompe pas... A part que ça soit celui de Notre Dame des Anges à la rigueur,ma foi...
Voir la carte de couverture du mux étendu/le 9A sur www.dabplus.fr .. Taipiso m'a dit en mp qu'il n'y a pas de signal à La Valette,au niveau du parking de kfc,mais pour quelle(s) raison(s) ? mystère.. C'est curieu,bizarre ces réductions de puissance autant concernant l'émetteur de Toulon-cap Sicié que celui de Bénat ! Quelle mouche a piqué les dirigeants de médias ?
Je pense que ça doit ètre l'émetteur de Pignans-Notre Dame des Anges qui arrose Draguignan,c'est celui qui est le plus prés de la Dracénie..
Bonne et heureuse année 2022 tous
TDF Ils ont réaugmenté la puissance de l'émetteur de Cap Bénat d'aprés mon constat à Hyères..
Me***,me suis mal exprimé dans mon précédent topic,ce que je veux dire que c'est peut-ètre l'émetteur de Notre Dame des Anges qui couvre le mieu St Tropez et Ste Maxime. Pas forcément celui de Bormes-Cap Bénat,ya de quoi douter selon le niveau d'la hauteur du massif des Maures entre Bormes et St Trop'... Chez TDF ils doivent le savoir.
bonsoir a tous, le multiplex 9a bug encore et sur le même trajet,sans déconner ça fonctionne un temps et puis rebelote on a vraiment des techniciens qui s'en occupe bien des émetteurs,du grand n'importe quoi.
Salut à tous, 51 radios en Dab+ à Toulon,Hyéres et jusqu’à Cuers,Puget-Ville ..Et jusqu’à La Ciotat,entrée de Marseille le long du littoral. On trouve les radios Nationales,les locales et régionales.Il manque Europe 2 Provence,Top fm,Radio Star et Radio Active. Et du côté de Draguignan le Dab+ a débuté il y a quelques mois,un bouquet en service,soit une dizaine de radios et à Fréjus,St Raphaël il y 38 radios.. Pour la liste des stations voir sur : www.laradiodab.fr
Informations également sur la page internet et Facebook de Radio Cote Varoise.
65 % de la population Française de couverte par le DAB+ actuellement.