Aller au contenu

Problèmes sur LOR'FM


Waylon

Messages recommandés

Il m'arrive d'écouter LOR'FM sur mon trajet, mais je trouve qu'elle pourrait faire beaucoup mieux pour une B.

Je trouve tout d'abord que le son n'est vraiment pas top, surtout lors de l'émission animée par Gaëtan Haas entre 16h et 19h. J'écoute souvent autour de 19h et on entend Gaëtan parler avec un son qui n'est pas top, comme si le son était étouffé, et cela manque également de proximité avec les auditeurs.

La voix off n'est pas top, et même le son de la voix off non plus. La voix off est très grave et est la même depuis des années (tout comme les jingles).

Une publicité se lance parfois pour finalement être arrêtée au bout de 2 secondes, j'ai remarqué cela vers 19h, et elle est remplacée par une autre.

Les musiques sont répétitives et manquent d'électro mais bon, c'est typique des radios du coin (hormis la très bonne radio luxembourgeoise L'essentiel radio), j'en avais déjà fait le constat avec Direct FM.

Le point positif de cette radio est qu'il y a souvent des animateurs en direct, mais elle doit mieux faire pour une B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau proximité avec les auditeurs à revoir effectivement, personne ne répond aux mails envoyés.

Sur leur site Internet l'affichage de l'historique des titres diffusés ne fonctionne pas. 

Ils n'utilisent pas non plus le RDS pour l'affichage des titres.

Et le son effectivement c'est moyen, la fréquence de Morhange décrochait régulièrement (je ne sais pas si c'est encore le cas je n'écoute plus), visiblement des coupures du flux internet.

Pour une radio qui se revendique avoir 500 000 auditeurs par semaine ça fait un peu amateur tout ça, mais tant mieux pour eux si l'audience suit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...