Aller au contenu

Mercato RTL très très calme


Invité BB4

Messages recommandés

Invité BB4

Bonjour.

Tout est dans le titre . Alors que le mercato radio juin 20 était très très animé, le mercato cru 21 semble calme.

Calvi a été confirmé à la matinale de rtl.  Courbet et Praud idem sur leurs tranches respectives. 

Sotto devrait quitter Rtl soir car difficilement compatible avec télématin.

Que savez vous ?

A tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BBC31

Apparemment  Jeanfi Janssens remplace Baffie  dans l’émission  avec K Le marchand.

Julien Sellier remplacerait Sotto pour RTL soir et D Tenza rendrait les rênes  de RTL Petit matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité BB4 a dit :

 

Calvi a été confirmé à la matinale de rtl.  Courbet et Praud idem sur leurs tranches respectives. 

Praud, le pro du cumul en matière de merdias... je me demande pourquoi on ne leur demande pas de choisir car ça en devient malsain à force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bullitos a dit :

Praud, le pro du cumul en matière de merdias... je me demande pourquoi on ne leur demande pas de choisir car ça en devient malsain à force. 

Pourquoi cumul? Il est sur une radio et une télé. il n'y a rien d'exceptionnel! 
il devra peut-être choisir l'année prochaine avec l'arrivée de Bolloré sur E1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eryx2 a dit :

Pourquoi cumul? Il est sur une radio et une télé. il n'y a rien d'exceptionnel! 
il devra peut-être choisir l'année prochaine avec l'arrivée de Bolloré sur E1!

Je parle du cumul entre 2 groupes, l un appartenant à Bolloré pour la télé, l autre au groupe Tf1-M6 pour la radio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bullitos a dit :

Je parle du cumul entre 2 groupes, l un appartenant à Bolloré pour la télé, l autre au groupe Tf1-M6 pour la radio. 

C'est pareil pour Calvi qui prêche la bonne parole gouvernementale sur RTL et collabore en parallèle avec les bad boys de Bolloré.

Pour le coup je préfère encore Pascal Praud, je le trouve moins fourbe que Calvi (c'est pas non plus très difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PhiP a dit :

C'est pareil pour Calvi qui prêche la bonne parole gouvernementale sur RTL et collabore en parallèle avec les bad boys de Bolloré.

Pour le coup je préfère encore Pascal Praud, je le trouve moins fourbe que Calvi (c'est pas non plus très difficile).

Il me semblait pourtant que Calvi quittait Canal plus la saison prochaine, en revanche, je ne sais pas s'il continuera sur C news. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...