Aller au contenu

Locale NRJ sans pub locale le dimanche ou très peu avec musique compactée


the852310

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis auditeur de Fun radio Marseille a salon de Provence 99.6 et 99.7 et il n'y a jamais de pub locale ou très peu et la en ce moment il n'y en a pas du tout avec le covid, j'écoute également NRJ Marseille quand il y a fun radio latino session sur fun radio et j'ai été choqué car aujourd'hui à 17h15 sur NRJ Marseille il y a eu de la pub locale et même pas de compactée en 2 minutes, ça m'a choqué surtout un dimanche après midi ou on a envie d'être tranquille sans pub. Du coup NRJ Marseille ils m'ont gave du coup je ne vais plus les écouter sinon je risque de les appeler et d'être violent. Du coup est ce qqun connait une locale d'NRJ où il n'y a jamais de pub locale le dimanche ou très peu avec la musique compactée en 2 minutes ou 2 minutes 30. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Waylon a dit :

Mdr c'est quoi ce message... C'est top la pub locale, et ce n'est pas très long !

Ce n’est pas le probleme que ça soit long ou pas, c’est que tu rate une musique et c’est scandaleux. Tout le monde doit être sur le même pied d’egalite, la pub locale ne devrait même pas exister. Donc à partir de maintenant je n’ecoute Plus le 106.4 et je recherche une locale qui ne diffuse jamais de pub locale ou très peu afin que je puisse avoir de la musique. Honte à vous NRJ Marseille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex1333 a dit :

Ce n’est pas le probleme que ça soit long ou pas, c’est que tu rate une musique et c’est scandaleux. Tout le monde doit être sur le même pied d’egalite, la pub locale ne devrait même pas exister. Donc à partir de maintenant je n’ecoute Plus le 106.4 et je recherche une locale qui ne diffuse jamais de pub locale ou très peu afin que je puisse avoir de la musique. Honte à vous NRJ Marseille 

La pub locale renforce l'ancrage local et permet aux commerces régionaux de se faire connaître. C'est très bien. Sinon autant écouter un flux qui vient de Paris, au moins là on sait qu'on écoute une radio qui possède tout de même une antenne locale.

Personnellement je regrette plutôt que dans certaines villes, il manque de publicités locales NRJ. J'aime bien entendre parler de ma ville dans les pubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Waylon a dit :

La pub locale renforce l'ancrage local et permet aux commerces régionaux de se faire connaître. C'est très bien. Sinon autant écouter un flux qui vient de Paris, au moins là on sait qu'on écoute une radio qui possède tout de même une antenne locale.

Personnellement je regrette plutôt que dans certaines villes, il manque de publicités locales NRJ. J'aime bien entendre parler de ma ville dans les pubs !

Écoute une radio locale associative ou France bleu mdr si tu veux entendre parler de ta ville. Qu’il y ait de la pub locale sur une radio locale associative c.est normal mais pas sur une radio nationale, déjà que tu as de la pub nation qui est chiante et longue si tu en rajoute de la locale sa casse l’image de la radio nationale et beaucoup d’auditeurs comme moi risquent d’ecouter Fun radio au lieu d’NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme je resterais
il y a 14 minutes, alex1333 a dit :

Écoute une radio locale associative ou France bleu mdr si tu veux entendre parler de ta ville. Qu’il y ait de la pub locale sur une radio locale associative c.est normal mais pas sur une radio nationale, déjà que tu as de la pub nation qui est chiante et longue si tu en rajoute de la locale sa casse l’image de la radio nationale et beaucoup d’auditeurs comme moi risquent d’ecouter Fun radio au lieu d’NRJ.

C est fou , des dingues sur ce forum , Nrj sa reste la seule a faire des efforts en locales , Virgin radio a tout fermer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BK31

Alex pourquoi t'embêter à  chercher une fréquence NRJ avec peu de publicité locale, puisqu'elle te suffit d'écouter le flux national sur TuneIn Radio. Je crois d'ailleurs que dans un futur proche, les 2 flux (local et national) seront disponibles en DAB+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex1333 a dit :

Écoute une radio locale associative ou France bleu mdr si tu veux entendre parler de ta ville. Qu’il y ait de la pub locale sur une radio locale associative c.est normal mais pas sur une radio nationale, déjà que tu as de la pub nation qui est chiante et longue si tu en rajoute de la locale sa casse l’image de la radio nationale et beaucoup d’auditeurs comme moi risquent d’ecouter Fun radio au lieu d’NRJ.

Parce que Fun Radio ne diffuse jamais de pub locale y compris en semaine ? J'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'un énième post pour parler de Fun Radio plutôt qu'un réel débat sur l'intérêt de la pub locale sur une radio de catégorie C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yaka
Il y a 13 heures, alex1333 a dit :

Ce n’est pas le probleme que ça soit long ou pas, c’est que tu rate une musique et c’est scandaleux. Tout le monde doit être sur le même pied d’egalite, la pub locale ne devrait même pas exister. Donc à partir de maintenant je n’ecoute Plus le 106.4 et je recherche une locale qui ne diffuse jamais de pub locale ou très peu afin que je puisse avoir de la musique. Honte à vous NRJ Marseille 

Sinon si vous savez, spotify deezer, avec un petit abonnement, 0 pub que de la musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, alex1333 a dit :

. Donc à partir de maintenant je n’ecoute Plus le 106.4  .../.... Honte à vous NRJ Marseille 

Vague de suicide chez NRJ Marseille... Le reste de la FM phocéenne tremble et reste dans l'expectative! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 18 heures, Invité Anonyme je resterais a dit :

C est fou , des dingues sur ce forum , Nrj sa reste la seule a faire des efforts en locales , Virgin radio a tout fermer 

On peut rajouter M radio ou skyrock klassiks qui peuvent se renforcer dans le local aussi , Nrj effectivement fait quelques efforts , LAB & M6 group reste a la traine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...