Locale NRJ sans pub locale le dimanche ou très peu avec musique compactée

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 903 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

the852310Membres
·67 messages

Bonjour, 

Je suis auditeur de Fun radio Marseille a salon de Provence 99.6 et 99.7 et il n'y a jamais de pub locale ou très peu et la en ce moment il n'y en a pas du tout avec le covid, j'écoute également NRJ Marseille quand il y a fun radio latino session sur fun radio et j'ai été choqué car aujourd'hui à 17h15 sur NRJ Marseille il y a eu de la pub locale et même pas de compactée en 2 minutes, ça m'a choqué surtout un dimanche après midi ou on a envie d'être tranquille sans pub. Du coup NRJ Marseille ils m'ont gave du coup je ne vais plus les écouter sinon je risque de les appeler et d'être violent. Du coup est ce qqun connait une locale d'NRJ où il n'y a jamais de pub locale le dimanche ou très peu avec la musique compactée en 2 minutes ou 2 minutes 30. Merci d'avance.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nrj 2
Il y a 18 heures, Invité Anonyme je resterais a dit :

C est fou , des dingues sur ce forum , Nrj sa reste la seule a faire des efforts en locales , Virgin radio a tout fermer 

On peut rajouter M radio ou skyrock klassiks qui peuvent se renforcer dans le local aussi , Nrj effectivement fait quelques efforts , LAB & M6 group reste a la traine ! 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien