Réalisation d'un méga-projet !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 295 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ljalcMembres +
·122 messages

Bonjour à tous !

Me re-voici, me re-voilà, mais cette fois pour vous parler d'une chose qui n'a pas de rapport avec la radio [ou presque]. JE SUIS UN FOU DE RADIO ! JE SUIS AUSSI UN FOU DE PROJETS DE TOUS TYPES !

Je vous explique, parce que là, vous devez vous dire "Oui ? Et ?"

Mon plus grand rêve est de créer un événement (concert, festival) qui réunirait, je dis bien, toutes les radios associtatives et webradios de France. Les radios commerciales ont souvent leurs festivals, c'est pour cela que je les "exclu" de ce projet. J'ai donc envi, d'organiser un événement qui réunirait une quinzaine d'artistes qui viendrait jouer bénévolement [Cela se corse !...] Pour la survie des radios associatives. C'est vrai que ça parait un peu fou comme idée... Mais je suis sur, sur que ce serait très intéressant et bénéfique pour les radios et webradios : cela permettrait, pour certaines, de se faire découvrir et pour d'autres, de renforcer leur image face aux auditeurs.

Qu'en diriez-vous ?

Y' a-t-il des personnes qui ont perdu la tête comme moi ou je suis le seul ? :D

C'est sur que ce serait long, dur mais j'organise déjà cela localement avec des groupes nouveaux. Cela s'appelle "les podiums jeunes talent". Différents groupes s'affrontent sur scène et c'est un jury de pros qui décide qui élire comme groupe jeune talent. Le groupe gagne un enregistrement qualité PRO !

Signé: un ado aux idées farfelues...

A+

Louiiis. :wink:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

razzounetMembres +
·60 messages

Bonne chance c 'est du boulot :) ! je sais de quoi je parle moi même étant porteur d'un festival rock en Alsace :wink:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2