Hello

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 2 414 vues · ouvert

Avignoun

Salut à tous, j'espère que vous allez bien. 

J'aimerais avoir des infos sur une radio qui diffuse en DAB+ sur Marseille et Paris. Il s'agit de "Hello." Lorsque j'ai pu l'écouter, elle passait de la variété. Je n'arrive pas à trouver une quelconque information sur cette radio. Le programme diffusé à Marseille est-il le même que le programme Parisien ? 

Merci pour vos réponses les copains. 

M. LOYAL

Hello est un réseau de radios locales de catégorie B. Sélectionnée à Paris, Marseille, Nice, Montpellier, Perpignan, Rouen, Caen, Amiens, Reims, Calais Boulogne. Elle diffuse un programme test à Paris et Marseille depuis septembre mais ne communiquera pas avant le lancement national du Dab. Elle diffuse un programme de musique assez éclectique et des petits documentaires de 3 minutes sur des thèmes locaux. Chaque région proposera un programme distinct. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jerobelMembres
·75 messages

Dommage !  j'écoutais de temps à autre cette radio. Il y avait des petits reportages dans des magasins  dans des associations... il y avait aussi quelques poèmes. Et une programmation musicale assez variée.

(Je pense que L ARCOM va choisir Nostalgie Paris pour remplacer Hello.)

·215 messages

Depuis jeudi 30 novembre 2023

Hello Paris à couper sa diffusion sur le DAB+ Parisien.

JaiUnBoLogo

Il y a un vrai problème sur la sélection des projets

Est ce que l’Arcom peut encore affirmer qu’elle est capable de choisir les bonnes radios 

tophe78Membres
·64 messages

Hello,

Avez-vous un flux?

@+

SachaRequin

malheureusement, aucun flux internet pour cette radio peut être prochainement 

ni de site internet pour cette radio

tophe78Membres
·64 messages

Hello,

Avez-vous un flux?