Skyrock PLM vs AFN

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 799 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Inconnu25Membres +
·326 messages

Bonjour.

J'ai pensé qu'on pourrait confronter Skyrock PLM à l'AFN (American Forces Network), car les deux sont sur le thème des militaires.

Et je commence par leur propriétaire.

Skyrock PLM appartient à la radio Skyrock qui n'a rien à voir avec les militaires.

AFN appartient au département de la défense des États-Unis, ce qui lui donne 1 point.

1 point pour l'AFN et 0 point pour Skyrock PLM

Ensuite, les animateurs.

Skyrock PLM préfère d'emboucher des animateurs pour présenter leurs émissions (par exemple : Les Dédicaces).

Alors que AFN si j'ai bien compris, leurs émissions est présenté par les soldats eux-mêmes !

Ce qui fait 1 point encore pour l'AFN, Skyrock PLM a toujours 0 point.

AFN : 2 points, Skyrock PLM : 0 point.

3 : La programmation musicale.

Skyrock PLM a le format de Skyrock, c'est à dire le rap.

AFN par contre : leur programmation musical est intéressant avec des bonnes pépites, par exemple j'ai entendu la nuit dernière sur AFN Stuttgart : Feel It Still de Portugal. The Man.

Donc encore 1 point à l'AFN.

3 points pour l'AFN et 0 point pour Skyrock PLM.

Et enfin : les programmes locaux.

Skyrock PLM est national, c'est à dire qu'il y a pas de décrochage pour des villes où il y a des bases militaires.

AFN a des stations locales, par exemple AFN Stuttgart que j'ai cité, il y a beaucoup d'autres locales de AFN comme la locale de Wiesbaden (Allemagne) ou Naples (Italie).

Ce qui fait un point pour l'AFN.

AFN : 4 point et pour Skyrock PLM : 0 point.

Je vais encore mettre un point supplémentaire à l'AFN car chez eux, c'est plus facile d'écouter avec un ordinateur contrairement à Skyrock PLM où il faut trouver un flux pour écouter depuis un ordi.

Ce qui fait un total de 5 points pour l'AFN. Skyrock PLM a toujours 0 point.

Conclusion : l'AFN est l'opposée de Skyrock PLM.

Voilà pour cette bataille.

Et vous, est-ce que vous connaissez l'AFN ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Inconnu25Membres +
·326 messages
Le 29/04/2021 à 20:06, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

C'est tout sauf militaire et la mauvaise programmation ne contribue pas à vehiculer une image positive.

Bonsoir.

Vous parlez de Skyrock PLM ?

Car avec l'AFN, on est selon moi d'un autre level.

Bonne programmation, émissions présenté par les soldats eux-mêmes, site web principal qui finit en .mil, bref l'AFN est bien meilleur que Skyrock PLM.

En plus comme le nom indique, Skyrock PLM appartient à la radio Skyrock qui n'a rien à voir avec les militaires.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2