Aller au contenu

Les animatrices radios


Invité Sylvia de Valence

Messages recommandés

Invité Sylvia de Valence

Est ce qu'il y a beaucoup d'animatrice en radio ? 

Je parle bien de femmes qui ont leurs créneaux d'émission et non pas en co-animation. 

Avez vous des exemples d animatrices, local ou natio que vous aimez ? 

J'en ai entendu une, une fois sur Nostalgie mais je crois qu'elle n'y est plus. Elle avait une vraie touche à elle. 

Je trouve d'ailleurs qu'il y a une grande disparité d'ailleurs entre les radios, certaines ont des speak tous les 3 disques et d'autres toutes les 20/30 min. Vous préférez quoi ? 

Ça fait beaucoup de questions ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Sylvia de Valence a dit :

Est ce qu'il y a beaucoup d'animatrice en radio ? 

Je parle bien de femmes qui ont leurs créneaux d'émission et non pas en co-animation. 

Avez vous des exemples d animatrices, local ou natio que vous aimez ? 

J'en ai entendu une, une fois sur Nostalgie mais je crois qu'elle n'y est plus. Elle avait une vraie touche à elle. 

Je trouve d'ailleurs qu'il y a une grande disparité d'ailleurs entre les radios, certaines ont des speak tous les 3 disques et d'autres toutes les 20/30 min. Vous préférez quoi ? 

Ça fait beaucoup de questions ! 

 

Des animatrices, il y en a énormément sur toutes les radios! 
En généraliste: F. Flament, C Dublanche, E. Mazoyer, M. Munoz, D. Barba, A. de Malherbe, C. Potier, C. Vanhoenacker, L. Adler, A. Roumanoff, M. Gomes, S. Bonnec, E. Emeyé

J'écoute peu de musicales françaises, donc je vais avoir du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Sylvia de Valence a dit :

Est ce qu'il y a beaucoup d'animatrice en radio ? 

Je parle bien de femmes qui ont leurs créneaux d'émission et non pas en co-animation. 

Avez vous des exemples d animatrices, local ou natio que vous aimez ? 

J'en ai entendu une, une fois sur Nostalgie mais je crois qu'elle n'y est plus. Elle avait une vraie touche à elle. 

Je trouve d'ailleurs qu'il y a une grande disparité d'ailleurs entre les radios, certaines ont des speak tous les 3 disques et d'autres toutes les 20/30 min. Vous préférez quoi ? 

Ça fait beaucoup de questions ! 

 

Sur FunRadio Alice fait son before (story) de 21 à 22H avant Lovin fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ma part les animatrices du moment ne m'ont pas marqué par leur voix leur présence à la différence des animatrices radio des 80s et 90s qui avaient de vraies voix... 

On pourrait citer par exemple Sophie GAILLARD (Europe 1 RTL Fun et aujourd'hui en Suisse je crois..) 

Aujourd'hui quand on écoute les voix des animatrices elles se ressemblent et surtout la majorité d'entre elles ne sont pas issues du sérail radio certaines étaient mannequin, actrices, humoristes etc.. et là est la grand différence entre les vraies passionnées ou celles qui avaient une vraie présence à l'antenne et celles d'aujourd'hui qui sont là souvent par opportunisme et qui ont souvent ce point commun de forcer le sourire cela s'entend vraiment ... 

Aussi à qq exceptions prés les animatrices d'aujourd'hui ne m'ont pas séduit plus que cela... 

Modifié par Oldschoolspeaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 2 heures, Nosta a dit :

Sur le décrochage local de Nostalgie il y a Mélanie Renaud qui assure la tranche 12h-16h sur Nostalgie Provence. Elle vient quelquefois faire des remplacements sur l'antenne nationale. C'est une très bonne animatrice !

Effectivement, elle est redoutable et elle me fait penser au style d'une certaine ISABELLE BENHADJ.

Je suis persuadé qu'il y a des choses à travailler : elle serait redoutable dans une matinale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

J'aime beaucoup entre autres Marie-Pierre Schembri de RFM, Angélique de Chérie FM, Barbara Clément de JAZZ Radio, Anne-So de FUN Radio, Stéphanie Renouvin de RTL 2... .

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby

Je me souviens de Genie (en duo avec Max) sur Fun Radio, KTL et Sophie sur Skyrock et Emilie sur Le Mouv' (animatrice de l'émission Les filles du Mouv').

Donc oui, il y avait des animatrices sur les radios musicales dans les années 90/2000. Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui, ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Bobby a dit :

Je me souviens de Genie (en duo avec Max) sur Fun Radio, KTL et Sophie sur Skyrock et Emilie sur Le Mouv' (animatrice de l'émission Les filles du Mouv').

Donc oui, il y avait des animatrices sur les radios musicales dans les années 90/2000. Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui, ou non.

Émilie est encore présente, mais sur Europe 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...