Aller au contenu
Invité Viok

Fun Radio 1987

Messages recommandés

Invité Viok

Salut la Team

Je penses que sur ce forum il doit y avoir des "Vieux" comme moi qui ont connus la bonne époque de la FM

Parlons de Fun Radio avant 1990.

Fun Radio diffusait le titre de Jean Louis Murat 'Si je devait manquer de toi' vous me suivez.. Et attention !!  C'est la que toute la nuance entre en jeu !! 

Je recherche la version que passait Fun un remix de ce titre (ou au milieu sur le break Murat parlait à une femme en lui faisait répéter (Si je devais manquer de toi et de Fun)

Qui aurait cet enregistrement ? Merci

Invité Nrj 2

A part des sons sur soundcloud ou mixcloud chez radio Aline je ne vois rien d'autre. 

Merci pour ce témoignage, au sujet de Jl Murât ll existe une interview par Ardisson , dans laquelle il dit qu'il était beaucoup diffusé en radio dans ces années là et que les quotas ayant été imposés dès 1994, certains artistes, dont lui même, avaient du en patir. Aujourd'hui il n y a plus que Fip qui le diffuse, ce qui n est tout de même pas rien,même si je pense qu il aurait tout à fait sa place sur M Radio . 

Invité Bobby
Il y a 10 heures, Invité Viok a dit :

Salut la Team

Je penses que sur ce forum il doit y avoir des "Vieux" comme moi qui ont connus la bonne époque de la FM

Désolé je n'ai commencé à écouter Fun qu'en 1992 avec Lovin' Fun et la musique grunge !

Donc je n'ai pas connu cette radio en 1987.

Invité Breakbeat
Il y a 22 heures, Invité Viok a dit :

Salut la Team

Fun Radio diffusait le titre de Jean Louis Murat 'Si je devait manquer de toi' vous me suivez.. Et attention !!  C'est la que toute la nuance entre en jeu !! 

Je recherche la version que passait Fun un remix de ce titre (ou au milieu sur le break Murat parlait à une femme en lui faisait répéter (Si je devais manquer de toi et de Fun)

Si c'est la version du maxi original j'ai ça ;-)

Invité Dieu Pulik

Jean Louis Bergaud alias Murat le titre date de 1989 et oui mon bon Viok à l'époque Fun Radio le diffusait et je me souviens bien de ce remix

Les gémissements d'une fille au début du titre (Cela m'excitait grave et la nana disait' si je devais manquer de toi en Brésilien ou une autre langue Ah oui sa langue c'est chaud!!!

Oui un beau petit morceau qui valait bien sont coup de chevrotine...

Non mais t'es dingue ! Une chaine hifi !  et un cadeau ! qu'est-ce que sait ? ouvre !! Oh Bor.. un peignoir ! Passe le !  je te l'ai pris mauve ! Il ne ma va pas trop juste !!  Ah toi tu sais me saper

et surtout tu sais me faire Ba....

Adieu la BANDE Fm

Invité That’s fun

Pour les plus anciens (avant que fun soit sur le satellite)  il y avait aussi un jingle fun dans le break de Aha l’ve been loosing you 

c’était énorme et le morceau aidait bien 

la meilleure époque de fun pour moi notamment sur le 91,9 de Montpellier 

Le 01/04/2021 à 16:21, Invité Viok a dit :

Salut la Team

Moi j'ai ça sur une cassette (il faudrait que je remette la main dessus) Elle doit dater de fin 87 ou début 88, il y a 30 min de Fun avec à la fin du morceau JLM qui fait répéter à la dame  le titre  syllabe après syllabe. De mémoire, sur cette même cassette il y avait les Bee Gees  "You win again"

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 01/04/2021 à 16:21, Invité Viok a dit :

Possible que celà soit un remix comme la plupart de ses titres à la fin des années 80 qui ont tous ete edités en maxis 45t et remixés.

Je vais tacher de regarder mes archives.

Invité Fun radio 87

J'ai fait parti de l'aventure fun radio fin des années 80. Quelle merveilleuse époque, la nuit bleue et l'avant satellite où chaque locale avait ses propres animateurs...  ah c'est bien loin tout ça    :586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

20200928_164945.jpg

20200928_164945.jpg

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement