Aller au contenu

Discothèque Plein Air : Bonne programmation musical.


Inconnu25

Messages recommandés

Bonsoir.

J'écoute en ce moment la version "discothèque" de Plein Air et les musiques diffusée n'est pas mal du tout !

En plus, on peux entendre quelques classiques comme Let's Dance de David Bowie ou Around the World des Daft Punk.

à mon avis, comme dit les jingles qui passe, c'est la première discothèque de la region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Disco

En fait ce concept de la plus grande discothèque de la région existe depuis pas mal d’années sur Magnum la radio, et le programmeur musical de Magnum a exporté le concept à Plein Air. Si tu écoutes sur Magnum, tu constateras que la programmation est similaire et l’habillage Aussi, seul le nom de la radio change. En tout cas très bonne prof avec des classiques et aussi des perles. Bof Up à Manu le programmateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de cette première écoute :

C'était incroyable ! il y a plein de bon pépites et beaucoup de classiques !

De plus, j'ai pratiquement pas entendu de pubs ! (très peu, mais vraiment très peu.) 

Et ils ont fini la session du dimanche 28 mars 2021 avec le très bon Freed from desire de GALA.

J'adore ce concept ! du très bon programmation musical avec pratiquement pas de publicités !

Je suis curieux de savoir les audiences de l'émission, je suis sûr que cette émission cartonne ! en plus en ce moment, les boîtes de nuit sont fermés à cause du Coronavirus et son varient Anglais / Britannique.

Bravo Plein Air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Inconnu25 a dit :

Bilan de cette première écoute :

un gros spam de ta part.. Tu sais que tu peux editer tes messages au lieu de faire ce que tu fais? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que Plein Air a selon moi le meilleur son de l’application les indés radios.

J’aime bien aussi celui de Scoop qui est plus fin, mais celui de Plein Air met vraiment dans l’ambiance.

Quelqu’un sait quel traitement est utilisé ? 

Modifié par cdrom16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yaka
Il y a 20 heures, Inconnu25 a dit :

Bonsoir.

En plus, on peux entendre quelques classiques comme Let's Dance de David Bowie ou Around the World des Daft Punk.

Ils ont une version éditée très courte mais très agréable à écoute de Culture Beat - Mr vain, un mix entre la version guitare et celle électro.

Y'a quelqu'un qui retouche les musiques là bas.Vu le résultat de l'émission il a du passer du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eryx2 a dit :

un gros spam de ta part.. Tu sais que tu peux editer tes messages au lieu de faire ce que tu fais? 

???

Il y a 23 heures, Invité Disco a dit :

En fait ce concept de la plus grande discothèque de la région existe depuis pas mal d’années sur Magnum la radio, et le programmeur musical de Magnum a exporté le concept à Plein Air. Si tu écoutes sur Magnum, tu constateras que la programmation est similaire et l’habillage Aussi, seul le nom de la radio change. En tout cas très bonne prof avec des classiques et aussi des perles. Bof Up à Manu le programmateur ?

Bravo à Magnum la Radio (qui va être disponible sur la RNT (DAB) en Franche-Comté) de donner le concept à Plein Air, à votre avis, qui a le meilleur playlist entre Plein Air ou Magnum la Radio ?

Bravo aussi au programmateur de cette concept sur Plein Air.

Radio Star devrait s'inspirer de ce concept, les radios associatives devrait aussi s'inspirer de ce concept.

On a de la chance d'avoir cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2021 à 22:12, Inconnu25 a dit :

Et encore un qui vient d'être passé : Haddaway - What Is Love

Cette musique passe souvent sur Metropolys.

D'ailleurs, c'est marrant, la chanson de Whitney Houston "I Wanna Dance With Somebody" passe également sur Metropolys, elle a été diffusée vers 15h30 hier par exemple !

Elle diffuse également des musiques comme "Beatfreakz - Somebody Watching Me" ou "Ultra Nate - Free". Pas mal de chansons des Daft Punk aussi.

Metropolys, et notamment l'émission Metropolys Party avec Jarod Ripley, est bien meilleure que des radios comme Magnum qui passent toute la journée les mêmes musiques pop (pas assez d'électro), trop de chansons françaises et "la plus grande discothèque de la région" sur Magnum passe trop de classiques.

Metropolys présente l'avantage de mixer nouveaux hits pop/électro, hits des années 2000/2010 et classiques !

A mon sens, aucune n'arrive à la cheville de Metropolys de toute façon, elle surpasse toutes les radios musicales de France, surtout en diffusant peu de chansons françaises aux heures de grande écoute.

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yaka
Il y a 9 heures, Waylon a dit :

Cette musique passe souvent sur Metropolys.

D'ailleurs, c'est marrant, la chanson de Whitney Houston "I Wanna Dance With Somebody" passe également sur Metropolys, elle a été diffusée vers 15h30 hier par exemple !

Elle diffuse également des musiques comme "Beatfreakz - Somebody Watching Me" ou "Ultra Nate - Free". Pas mal de chansons des Daft Punk aussi

A mon sens, aucune n'arrive à la cheville de Metropolys de toute façon, elle surpasse toutes les radios musicales de France, surtout en diffusant peu de chansons françaises aux heures de grande écoute.

On parlait de plein air à la base, vous ramenez le sujet à Metropolys. Je crois qu'on à compris que vous adorez cette radio dans les divers posts du forum.

Saviez vous que (en tant que auditeur régulier) pleinair diffuse aussi en journée du Whitney Houston ?

Y'a aussi du Ultra Nate et un titre que j'ai entendu ce matin, Garland Jeffreys - Hail Hail rock and roll. Je connaissais pas, merci Shazam.

Il y a 9 heures, Waylon a dit :

 

Metropolys, et notamment l'émission Metropolys Party avec Jarod Ripley, est bien meilleure que des radios comme Magnum qui passent toute la journée les mêmes musiques pop (pas assez d'électro), trop de chansons françaises et "la plus grande discothèque de la région" sur Magnum passe trop de classiques.

Metropolys présente l'avantage de mixer nouveaux hits pop/électro, hits des années 2000/2010 et classiques !

Magnum est plus pop rock.

D'ailleurs je crois que vous n'avez pas totalement saisi le concept de l'émission.

Que ça soit magnum ou plein air, le but c'est les hits qui font bouger dans la période 80-90-2000 (avec une ou deux exceptions 2010 j'ai remarqué)

Les nouveaux hits n'ont pour le coup pas leur place techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Inconnu25 a dit :

???

oh, c'est simple! 12 messages différents en 90 min pour annoncer les titres qu'il y a sur pleinair, je comprends que tu te fasses chier dans la vie, mais ce n'est pas un raison pour spammer  le forum.   Si tu es enthousiaste sur la programmation de la soirée, tu le résumes en UN post.. C'est plus clair, comme ca? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Waylon a dit :

A mon sens, aucune n'arrive à la cheville de Metropolys de toute façon, elle surpasse toutes les radios musicales de France, surtout en diffusant peu de chansons françaises aux heures de grande écoute.

12 ème radio sur Lille, son fief historique. Quasi toutes les natios sont devant.

Y'a pas de quoi fouetter un chat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gabriel Agreste

Bonsoir.

Je vous demande d'arrêter de faire du hors sujet en parlent de la radio Metropolys de Villeneuve-d'Ascq, ou si non je vous akumatise !

D'ailleurs, je crois que je vais akumatiser cette radio.

Bonne soirée.

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 00:17, Inconnu25 a dit :

Bilan de cette première écoute :

C'était incroyable ! il y a plein de bon pépites et beaucoup de classiques !

J'adore ce concept ! du très bon programmation musical avec pratiquement pas de publicités !

Je suis curieux de savoir les audiences de l'émission, je suis sûr que cette émission cartonne ! en plus en ce moment, les boîtes de nuit sont fermés à cause du Coronavirus et son varient Anglais / Britannique.

Bravo Plein Air !

bonne émission oui

Modifié par adrien057
maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paul74140
Le 28/03/2021 à 21:17, Inconnu25 a dit :

Tiens, Plein Air a passé une autre classique : Video Killed The Radio Star des Buggles.

Bonjour,

c'était la version remixée par Andrew Spencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...