Guest Nas Posted March 25, 2021 Report Share Posted March 25, 2021 Ayant une box super dans mon salon, j’ai la joie de recevoir 2 versions différentes de Trace Urban. Trace Urban France et Trace Urban International (j’ai pas encore compris a quels pays c’etait destiné). Je vais un peu faire mon vieux con, mais ici, on voit vraiment les ravages de ces stupides lois francaises de quotas radios et tv. Il y a un monde de différence entre la playliste de ces 2 versions de la même chaine ! Les clips sympas sur la version France sont peu nombreux parce que noyés dans un flot continu de rap francais avec des clips tous aussi nuls, identiques, mal produits, sans aucune originalité, tout comme la musique qui va avec. Mais le plus triste, c’est les perles que la version France ne passe pas et qui passent régulièrement sur la version internationale. Bon, oui, j’ai fait mon vieux con, je sais que le rap francais marche très bien, mais au forceps à coup de lois et au détriment de productions plus originales et mieux torchées même si le message is approximately the same. Voila, moi je vais me faire une tisane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan59 Posted March 26, 2021 Report Share Posted March 26, 2021 Ou pourquoi tu fais ton vieux con ? juste Zap it Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karosa Posted March 27, 2021 Report Share Posted March 27, 2021 Bonjour, donc tu parles des chaînes TV, c'est ça ? Je ne savais absolument pas que le groupe avait deux déclinaisons de la chaîne. Chez quel opérateur est-il possible de les recevoir ? Le groupe Trace a également lancé Trace FM en métropole sur le DAB+. La musique diffusée est, selon-moi, plus proche du TOP40 que de l'urban. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted March 27, 2021 Report Share Posted March 27, 2021 Il y a 13 heures, Invité Karosa a dit : Bonjour, donc tu parles des chaînes TV, c'est ça ? Je ne savais absolument pas que le groupe avait deux déclinaisons de la chaîne. Chez quel opérateur est-il possible de les recevoir ? Le groupe Trace a également lancé Trace FM en métropole sur le DAB+. La musique diffusée est, selon-moi, plus proche du TOP40 que de l'urban. Trace Urban International est cryptés et disponible sur le bouquet canal plus caraïbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts