Jump to content

Trace Urban vs Trace Urban

Guest Nas
 Share

Recommended Posts

Ayant une box super dans mon salon, j’ai la joie de recevoir 2 versions différentes de Trace Urban.

Trace Urban France et Trace Urban International (j’ai pas encore compris a quels pays c’etait destiné).

Je vais un peu faire mon vieux con, mais ici, on voit vraiment les ravages de ces stupides lois francaises de quotas radios et tv.

Il y a un monde de différence entre la playliste de ces 2 versions de la même chaine !
Les clips sympas sur la version France sont  peu nombreux parce que noyés dans un flot continu de rap francais avec des clips tous aussi nuls, identiques, mal produits, sans aucune originalité, tout comme la musique qui va avec.

Mais le plus triste, c’est les perles que la version France ne passe pas et qui passent régulièrement sur la version internationale.

Bon, oui, j’ai fait mon vieux con, je sais que le rap francais marche très bien, mais au forceps à coup de lois et au détriment de productions plus originales et mieux torchées même si le message is approximately the same.

Voila, moi je vais me faire une tisane.

Guest Karosa

Bonjour, donc tu parles des chaînes TV, c'est ça ? Je ne savais absolument pas que le groupe avait deux déclinaisons de la chaîne. Chez quel opérateur est-il possible de les recevoir ? 

Le groupe Trace a également lancé Trace FM en métropole sur le DAB+. La musique diffusée est, selon-moi, plus proche du TOP40 que de l'urban. 

Il y a 13 heures, Invité Karosa a dit :

Bonjour, donc tu parles des chaînes TV, c'est ça ? Je ne savais absolument pas que le groupe avait deux déclinaisons de la chaîne. Chez quel opérateur est-il possible de les recevoir ? 

Le groupe Trace a également lancé Trace FM en métropole sur le DAB+. La musique diffusée est, selon-moi, plus proche du TOP40 que de l'urban. 

Trace Urban International est cryptés et disponible sur le bouquet canal plus caraïbes