Traitement de son oriental

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 870 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

cdrom16Membres
·104 messages

Bonjour à tous,

je vois fleurir des questions de ce type ces derniers temps, et j’aimerais eclaircir un point important.

s’il est possible pour un pro des traitements de reproduire un minimum un rendu antenne, à part quelques traitements qui sonnent vraiment spécifiquement, il est impossible de dire juste en écoutant de quel traitement il s’agit.

Entres les dizaines de traitements sofrware et hardware, les milliers de possibilités de les régler, la qualité des sources, le bruit et la réponse en fréquence de la chaine, la qualité de l’encodeur, je vous laisse faire vos calculs de probabilité.

si la question est : je veux le même son pour ma radio, selon les experts et votre bourse, vous pourrez l’obtenir peut-être en mieux.

il est donc inutile de vous embrouiller.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2