Aller au contenu

Pourquoi pas un retour de Maler ou Maurisse ??


Invité Tonton Pierre

Messages recommandés

Invité Tonton Pierre

Êtes vous pour un retour ? Je suis pour un retour. Dite se que vous en penser.

on pourraient imaginer un retour de la radio en or avec un mix 100% latino après 22h pour les jeune. Et le reste de la journée un retour du format comme les anné 80-90 et le grand classique avec malerr maurisse Max et jeny ou encore « rfm fait du bruit «  avec offspringue et barth pour la livre antenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio

Malher a disparu des ondes depuis 2016 je crois. Selon les rumeurs, il est parti se mettre au vert à Bangkok, à confirmer. Il aurait animé depuis Bangkok une matinale sur la webradio Sky Legend qui reprend le format de Skyrock dans les années 90. Cette webradio a été contrainte de stopper à cause de problème de droit au bout de quelques semaines. Je me souviens avoir lu une interview récente de lui, dans laquelle il se disait près à reprendre le micro si on le sollicitait, ce qui apparemment n'est pas le cas...

Quant à Maurice, il a quitté la France en 2012 pour allé s'installer à la Nouvelle Orléans. Il y anime une émission de libre antenne sur sa webradio, et repris sur des radios partenaires.

Aujourd'hui les animateurs radio sont formatés, et Malher et Maurice ne rentrent pas dans le moule. Ce qui explique sans doute qu'on ne les a pas rappelé. Et puis il y a l'age aussi. Malher à dans les 60 ans, Maurice en a 56. Les dirigeants préfèrent prendre des jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curieux1
il y a une heure, Invité Franck radio a dit :

Malher a disparu des ondes depuis 2016 je crois. Selon les rumeurs, il est parti se mettre au vert à Bangkok, à confirmer. Il aurait animé depuis Bangkok une matinale sur la webradio Sky Legend qui reprend le format de Skyrock dans les années 90. Cette webradio a été contrainte de stopper à cause de problème de droit au bout de quelques semaines. Je me souviens avoir lu une interview récente de lui, dans laquelle il se disait près à reprendre le micro si on le sollicitait, ce qui apparemment n'est pas le cas...

Quant à Maurice, il a quitté la France en 2012 pour allé s'installer à la Nouvelle Orléans. Il y anime une émission de libre antenne sur sa webradio, et repris sur des radios partenaires.

Aujourd'hui les animateurs radio sont formatés, et Malher et Maurice ne rentrent pas dans le moule. Ce qui explique sans doute qu'on ne les a pas rappelé. Et puis il y a l'age aussi. Malher à dans les 60 ans, Maurice en a 56. Les dirigeants préfèrent prendre des jeunes...

Georges Lang sur RTL a 73 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby

Pour l'instant les dossiers en cours sont :

- le retour du Mouv' l'esprit rock sur la TNT

- le fait que Skyrock Klassiks sur la RNT soit soumise aux quotas de musique française à partir de juillet 2021.

Ainsi ils seront obligés de repasser plein de bon rap français, comme à la fin des années 90 : NTM, IAM, Fonky Family, Doc Gynéco, Arsenik, etc !

Ecrivez au CSA, au ministère de la Culture, à Skyrock, à Radio France, sur ces sujets !

Nous aurons gain de cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...