Jethro Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Bonjour,J'utilise actuellement winlogger comme pige d'antenne, mais nous avons quelques soucis avec.Je me tourne donc vers la communauté radio-fr pour connaitre quel système de pige utilisez-vous ? (de préférence pour une utilisation en radio associative).Je me pose également une question : le logiciel de gestion de la pige doit-il être "certifié" CSA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Moi je connais que Cpige :)Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Moi je connais que Cpige :)JeremDe même F2K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Une recherche et tu trouveras d'autre topics qui parlent aussi de piges d'antenne.Personnellement, j'utilise Audiorec et j'en suis très content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted November 1, 2008 Author Report Share Posted November 1, 2008 Le logiciel m'a l'air très intéressant.Sauf erreur de ma part : il n'enregistre que une journée ?Le CSA ne demande t'il pas une sauvegarde plus longue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 AUdiorec enregistre tout sur un mois voir même plus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted November 1, 2008 Author Report Share Posted November 1, 2008 AUdiorec semble plus convenir à mes attentes.Quelqu'un a-t-il des précision concernant le CSA et les piges d'antennes ?Peut on relier l'entrée de la carte son de la pige directement à une sortie de la table ?ou doit-on passer par un tuner ?je viens de REfaire une recherche sur le site et je suis tombé sur ce post logiciel-pour-piges-antennes-t353.html?hilit=piges%20d\%27antennemais il commence à dater et la technologie va très vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Nous on utilise Total Recorder Professional, le CSA nous demande que les archives des émissions. On peut même programmer l'enregistrement à l'avance ! Fini les oublis ! Bonjour la nouvelle vie ! :D http://www.totalrecorder.com/download/tr71pe.exeA++Louiiis. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopyop Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 winlogger coutant dans les 2000 euros demande plutot a winradio d'arriver a te le faire marcher correctement :)si si on peut arriver a le faire marcher correct :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 J'utilise AudioRec depuis longtemps déjà sur ma radio. Il est branché entre le traitement final et le RDS. Fonctionne parfaitement, pas de bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Moi j'utilisais Pige4Free, que j'ai toujours d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted November 2, 2008 Author Report Share Posted November 2, 2008 Malheureusement pige4free n'est plus disponible au téléchargementLe logiciel semble être intéressant (voir trop apparemment pour certains éditeurs) C'est le même concepteur que audiorec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BORNE Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Salut Nous nous utilisons OPEN RADIO Tres bon logiciel de pige en plus et pas excessif Bonjour,J'utilise actuellement winlogger comme pige d'antenne, mais nous avons quelques soucis avec.Je me tourne donc vers la communauté radio-fr pour connaitre quel système de pige utilisez-vous ? (de préférence pour une utilisation en radio associative).Je me pose également une question : le logiciel de gestion de la pige doit-il être "certifié" CSA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.