Aller au contenu

Toutes les webradios sur PSP !


Raph

Messages recommandés

Cet après-midi, je me suis mis à la recherche de comment écouter une webradio désirée sur ma PSP.

Comme vous le savez (voir autre post), il existe un moyen d'écouter au départ le répertoire Shoutcast. N'ayant pas satisfaction de pouvoir écouter mon stream voulu, j'ai tenté de demandé des renseignements et j'ai fini par trouver.

Il y a un répertoire "Playlist" avec le programme PSP radio qui permet de mettre ses propres playlist.

Cet après-midi, j'ai réussi à mettre ceci :

photo58008tz.th.jpg

photo58038vc.th.jpg

Il manque plus qu'un Hot Spot géant mais c'est déja pas mal quand vous êtes en ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Osis & Pascal,

oui Osis, j'ai une connexion en wireless. Dans ce cas-ci, ça m'est utile pour quand je vais dormir pour écouter une webradio sinon j'écoute via mon pc. J'ai réussi à trouver une connexion en ville l'autre jour. Il y a de plus en plus de Hot Spot.

Je voulais apporter quelques précisions car il y a du changement selon les différentes versions du firmware.

Je suis en 2.0 et normalement, ce type de programme ne fonctionne plus Sony ayant fait en sorte que la lecture de ces programmes "fait maison" ne soit plus possible.

C'est un programme qui fait croire que la PSP fonctionne avec une version antérieure, la 1.5 qui laisse passer tout types de piratage même.

Je sais que celle vendue maintenant doivent être en 2.5 ou 2.6. A l'heure actuelle, impossible d'utiliser ce type de programme, il fait un peu attendre que quelqu'un découvre une faille pour l'exploiter.

C'est pour cette raison que je refuse de l'upgrader. Je sais que Sony va faire en sorte d'ajouter pleins de choses pour nous convaincre de l'upgrader mais pour le moment, il n'y a pas grand chose. Le 2.6 compte un lecteur de flux RSS, cela fonctionne de la manière d'un Ipod.

Le 3.0, on l'attend tous pour voir ce qu'il va y avoir de nouveau. Il faudra sans doute faire un choix, bye bye tous ces programmes (emulateurs, etc...) contre les nouvelles fonctions de Sony ou garder les programmes fait maison.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de toute façon.

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...